AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ● Host Club [6/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 10:04

    Nous sommes sept, nous sommes intelligents, beaux, riches et nous réussissons tout ce que nous entreprenons. Notre fondateur Junnosuke Sawada est le plus important d’entre nous. Maître des lieux, il vous fera avouer vos désirs les plus profonds. Alors ? N’êtes-vous pas tenter par une petite visite dans notre entreprise de l’amour et de la passion ?
    Mesdemoiselles et Messieurs, nous sommes la pour vous servir et vous faire quitter le monde monotone dans lequel vous vivez. Si nous nous aimons tout autant que vous, nous sommes d’ors et déjà persuadés que vous pousserez la porte de notre club pour en comprendre son fonctionnement. Mais attention, nous ne sommes en rien vos amants, nous ne nous prostituons pas et nous n’imaginons même pas éprouver des sentiments pour vous.


    Signé : Sawada, Fukada, Hongo, Ishikawa, Endo, Kitagawa & Iwase




Dernière édition par Iwase Rihito le Jeu 9 Avr - 4:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 13:41


    Feat. Kamenashi Kazuya

    SAWADA JUNNOSUKE
    21 ans - Troisième Année
    Etudiant en Langues Etrangères Appliquées (LEA)
    Président & Fondateur du Host Club


    La famille de Junnosuke est loin d’être riche, d’ailleurs ils n’ont même pas assez d’argent pour lui payer une chambre en résidence universitaire et il se retrouve donc à vivre avec ses frères et sœurs dans une petite maison des quartiers pauvres. Junnosuke est une personne de très ouvert et d’extravertie et il fait tout pour ne pas que l’on voit qu’il soit pauvre. Toujours bien habillé et bien soigné, c’est un jeune homme particulièrement mignon qui accorde une part importante à son aspect extérieur.
    Agréable et sympathique, il ne rigole plus quand il s’agit des filles, en effet, on lui compte un grand nombre de relations avant qu’il n’entre dans le Host Club et d’ailleurs, il en entretient toujours une avec Tatsuyuki Mayumi alors qu’il est le président des hôtes.



    ♥️ Tatsuyuki Mayumi // Première Année (Feat. Horikita Maki) : On n’appellera pas vraiment ça de l’amour mais c’est en tout cas la relation la plus sérieuse qu’il est actuellement en plus des filles qu’il fréquente régulièrement au Host Club. Ca va bientôt faire un an qu'ils sont ensemble mais ça commence à devenir dur pour Mayumi qui à du mal à accepté sa fonction de président du Host Club.
    Iwase Rihito (Feat. Miura Haruma) : Ils ont grandis dans le même quartier et si ils ne se supportaient pas avant d’entrée à l’université, ils sont aujourd’hui inséparables. C’est d’ailleurs le jeune homme qui lui à donné l’idée du club d’hôtes.
    Hosts : Il passe le plus clair de son temps en compagnie des six garçons, pas étonnant qu’il s’entende plutôt bien avec eux même si ses relations avec Ishikawa Masami (Feat. Mike He) se dégrade fortement depuis quelques temps. Il faut dire que ce dernier à des vues sur Mayumi.
    Hamasaki Akira // Troisième Année (Feat. Akanishi Jin) : C’est un peu comme son frère de cœur bien qu’ils ne soient absolument pas du même milieu. En effet, ce dernier est d’une famille plutôt aisée et pourtant, Junnosuke semble être la personne qu’il préfère le plus dans l’établissement.
    Izumi Sano // Deuxième Année (Feat. Uruha - Gazette) : On ne sait pas trop pourquoi mais ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture et ce depuis qu’ils sont bébés. Sano et lui sont voisins de palier et jamais ils n’ont réussit à converser sans se hurler dessus.


Dernière édition par Iwase Rihito le Jeu 9 Avr - 4:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 14:16


    Feat. Miura Haruma

    IWASE RIHITO
    21 ans – Troisième Année
    Etudiant en Droit


    Tout comme la famille de Junnosuke Sawada, celle de Rihito est
    loin d’être riche. Il à d’ailleurs grandit dans le même quartier que le président du Host Club et y vit toujours avec ses parents et sa jeune sœur.
    Rihito est un jeune garçon que l’on mettait souvent à l’écart quand il était plus jeune car considéré comme différent des autres à cause de son style vestimentaire et parfois de ses couleurs de cheveux. Pourtant, il reste un garçon aimable, extravertie et particulièrement fêtard. Quand il s’agit de filles et de jupon, mieux vaut s’éloigner de lui assez rapidement si on ne veut pas être pris au piège dans ses filets. Fin stratège et manipulateur, il arrive souvent à ses fins par des moyens insoupçonnés.


    ♥️ Sakamoto Yuki // Troisième Année (Feat. Niigaki Risa) : Ca fait trois mois qu’ils sont ensembles et pour l’instant personnes n’est au courant. D’ailleurs il l’a fait passer pour une simple cliente du Host Club et rares sont les moments où on les voient ensembles. Elle ne semble pas savoir qu’il l’a trompe régulièrement avec différentes filles.
    Sawada Junnosuke (Feat. Kamenashi Kazuya) : Si ils ne se supportaient pas quand ils étaient plus jeunes, les choses ont radicalement changées et ils sont aujourd’hui inséparables. Rihito à d’ailleurs tout de suite accrocher à l’idée d’un Club d’Hôte tant qu’il n’avait pas à sortir avec toutes les filles.
    Hosts : Il s’entend assez bien avec tout les membres du Host Club, riches et moins riches même si parfois il déclenche de magnifique tensions entre Sawada Junnosuke et Ishikawa Masami (Feat. Mike He).
    Kotani Masaaki // Deuxième Année (Feat. Matsumoto Jun) : Massaki & lui faisait partis de la même équipe de basket quand ils étaient au collège, ils se connaissent donc depuis longtemps et s’entendent plutôt bien. Il leur arrive d’ailleurs souvent de jouer ensembles.
    Nakashima Amako // Deuxième Année (Feat. Ueto Aya) : C’est sa cliente la plus fidèle et pourtant il n’est jamais sortit avec elle, il se contente simplement de lui faire passer le temps en l’écoutant et en la charmant mais ça ne va jamais plus loin.


Dernière édition par Iwase Rihito le Mar 24 Mar - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 14:45


    Feat. Mizushima Hiro

    FUKADA KENTO
    21 ans – Troisième Année
    Etudiant en Médecine


    Chez les Fukada, on est médecin de père en fils et même si Kento n’est pas vraiment très fan de ce cursus scolaire, il n’a pas eu vraiment le choix. La famille de Kento est particulièrement riche et les désirs des enfants sont souvent pris à la légère, pas étonnant qu’il ne s’entende pas vraiment avec sa famille. Kento est un jeune homme qui aime la vie et surtout les femmes. Si il ne court pas le jupon comme certains membres du Host Club, il n’est pas le dernier non plus. Jeune homme souriant et agréable, on ne se méfie jamais assez de l’eau qui dort et de son petit côté casse-cou hystérique. Peu manipulateur, il reste un très bon charmeur et il analyse très rapidement les attentes des gens qui sont autour de lui qu’elles soient plus ou moins louables.



    Hongo Junpei (Feat. Oguri Shun) : Ils ont grandis à quelques pâtés de maisons l’un de l’autre et se sont toujours plutôt bien entendus. Aujourd’hui quasiment inséparables, Kento passe le plus clair de son temps à lui sauter dessus dés qu’il dit quelque chose de trop sérieux.
    Kitagawa Shota (Feat. Tegoshi Yuya) : Il est petit, il est mignon et surtout, Kento aime par dessus tout l’ennuyer pour un oui ou pour un non. Loin de détester le p’tit gars, il lui prouve qu’il l’aime bien en lui faisant des coups tordus ce que le jeune homme semble apprécier.
    Hosts : Il n’a rien à redire sur le choix des différents hôtes et s’entend assez bien avec la plupart d’entre eux. Sauf peut-être avec Endo Haruki (Feat. Ueda Tatsuya) mais très franchement, il n’arrive pas à comprendre le jeune homme.
    Nakamaru Kumiko // Troisième Année (Feat. Kuroki Meisa) : C’est une très bonne amie d’enfance avec qui il à pu faire les 400 coups et il regrette franchement qu’elle ne supporte pas le Host Club. Même si ils restent de très bons amis, le fait qu’elle soit allergiques aux hôtes commencent à poser problèmes.
    Nobuo Nanako // Première Année (Feat. Rainie Yang) : Il ne sait pas trop pourquoi mais il éprouve un besoin fou de protéger la jeune fille de tout et de rien. Pourtant, il ne pense vraiment pas avoir le moindre sentiment pour elle alors que l’inverse est franchement flagrant.



Dernière édition par Iwase Rihito le Mer 25 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 15:21


    Feat. Oguri Shun

    HONGO JUNPEI
    21 ans – Troisième Année
    Etudiant en Arts Plastiques


    Junpei est l’enfant unique d’une famille particulièrement riche, il à d’ailleurs eu une enfance particulièrement dorée et ça se voit sur lui. Toujours très bien habillé, il fait assez attention à son physique, plus pour lui que pour les autres. C’est un jeune homme agréable à vivre bien qu’il semble parfois avoir les plombs qui sautes. Junpei c’est un peu celui que l’on approche pas trop en dehors du Host Club, il fait souvent assez peur et reste assez intimidant à cause de son charisme ce qui lui permet d’avoir plus de tranquillité que les autres. On lui compte de nombreuses amourettes mais rien de bien sérieux et il s’affiche rarement avec ses conquêtes. Peu fidèle, il entretient souvent plusieurs relations en même temps. Il n’empêche qu’il sait aussi être très, voir trop sérieux dans ses plus mauvais jours et là, hors de question qu’il mette les pieds au Host Club !

    ♥️ Yoshitaka Hachiko // Première Année (Feat. Tanaka Reina) : Elle est petite, elle est mignonne et en plus elle est naïve. Quoi de mieux pour Junpei ? Surtout qu’elle ne se plaint pas qu’il soit un membre du Host Club et heureusement, ils ne sortent ensemble que depuis quelques semaines.
    Fukada Kento (Feat. Mizushima Hiro) : Ils ont grandis à quelques pâtés de maisons l’un de l’autre et se sont toujours plutôt bien entendus. Aujourd’hui quasiment inséparables, Junpei ne supporte pas qu’il lui saute dessus et lui fasse une réflexion quand il est dans ses mauvais jours.
    Endo Haruki (Feat. Ueda Tatsuya) : Vu que ce dernier est un peu plus calme que lui, autant dire que Junpei l’aime bien, voir même beaucoup et si il ne le considère pas comme son meilleur ami, il n’en est pas loin.
    Hosts : Il s’entend très bien avec eux, pas étonnant après tout vu qu’il passe le plus clair de son temps avec lui, il aime particulièrement que Iwase Rihito fasse des siennes en ennuyant Junnosuke Sawada et Ishikawa Masami.
    Shirota Yuka // Deuxième Année (Feat. Inoue Mao) : Si il sort avec Hachiko, il n’est pas loin de sortir avec celle-ci non plus, surtout qu’elle fréquente assez souvent le Host Club. Une excuse parfaite pour le jeune homme.
    Hogata Yuli // Première Année (Feat. Otsuka Ai) : Il l’apprécie assez fortement, sauf quand elle lui saute dessus au détour d’un couloir où qu’elle lui ébouriffe les cheveux. Il n’empêche qu’a force de la croiser, il à fini par savoir apprécier ce petit bout de femme.





Dernière édition par Iwase Rihito le Mer 25 Mar - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 15:36


    Feat. Mike He

    ISHIKAWA MASAMI
    21 ans – Troisième Année
    Etudiant en STAPS
    Barman à ses heures perdues


    Masami est sûrement le plus sportif du Host Club, d’ailleurs il pratique plusieurs sports tous aussi différents les uns des autres et ça va des courses automobile au Kendo en passant par les sports collectif. Si il n’a pas de souhait particulier pour l’avenir, il sait déjà qu’il devra reprendre la petite entreprise de son père. Spécialisée dans la vente d’équipement sportif, la famille de Masami ne fait pas partie des plus pauvres, ni des plus riches. Plutôt d’origine modeste, il est parfois difficile de boucler les fins de mois et Masami se retrouve souvent obligé de travailler comme barman.
    C’est un jeune homme au sang chaud et il vaut mieux éviter de trop lui chercher de poux, pourtant, il peut aussi être très sympathique si on sait le prendre comme il est.



    Sawada Junnosuke (Feat. Kamenashi Kazuya) : Si on les pensent être de très bons amis, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, depuis quelques temps leurs relations se dégradent franchement et ça à cause d’une fille et pas n’importe laquelle : Tatsuyuki Mayumi, la petite amie officielle du président.
    Iwase Rihito (Feat. Miura Haruma) : Dieu qu’il l’énerve celui là à toujours chercher la petite bête. Le pire c’est qu’il semble beaucoup s’amuser de la relation dégradée qu’il entretient avec le président du Host Club et il se fait même un plaisir de mettre de l’huile sur le feu.
    Hosts : Ce ne sont pas ses grands amis et il se demande encore pourquoi il à accepté d’en faire partie. Ce jour là, il ne devait pas avoir toute sa tête.
    Tatsuyuki Mayumi // Première Année (Feat. Horikita Maki) : Il ne sort pas avec elle mais compte bien y arriver un jour pour on ne sait trop quelle raison. Pourtant de son côté, la jeune fille ne semble pas vraiment l’apprécier et elle passe le plus clair de son temps à lui hurler dessus.
    Amano Natsuki // Troisième Année (Feat. Yamashita Tomohisa) : Ils sont amis d’enfance et si parfois ils se disputent plutôt violemment, ça ne dure jamais longtemps. Même si l’un d’entre eux doit aller faire un tour à l’hôpital pour réparer les dégâts de l’autre…Certains appellerons ça l’amour vache.




Dernière édition par Iwase Rihito le Mer 25 Mar - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 15:58


    Feat. Tegoshi Yuya

    KITAGAWA SHOTA
    21 ans – Troisième Année
    Etudiant en musique


    Shota c’est un peu celui que tout le monde aime sans savoir pourquoi. Après tout, quand on voir son visage au premier abord, on ne peut que l’aimer et son caractère sociable et bon vivant ne peut que le confirmer. La famille de Shota est extrêmement riche, pas étonnant quand on à un riche homme d’affaire pour père et une ancienne mannequin pour mère. La vie du jeune homme à été faites d’opulence et de luxe pendant très longtemps et ça continue encore aujourd’hui. Insouciant, il vit sa vie au jour le jour et profite de tout comme si c’était la dernière fois et pour cause, Shota souffre d’une maladie cardiaque mais il n’en à encore pas dit un mot à ses camarades et amis.

    Fukada Kento (Feat. Mizushima Hiro) : Si Kento adore lui sauter dessus et lui en faire voir de toutes les couleurs, il en va de même pour notre jeune Shota qui passerai volontiers son temps à l’embêter gentiment. Autant dire qu’il le considère comme l’un de ses meilleurs amis.
    Hosts : Amis pour la vie serait sûrement la meilleure description qu’il puisse faire d’eux. En effet, Shota est proche de tous ces gens même si les caractères sont tous très différents.
    Kohara Seiji // Troisième Année (Feat. Tanaka Koki) : Shota adore la grande gueule de ce dernier. Toujours le mot pour rire que ce soit en usant de l’ironie ou non. Ils s’entendent d’ailleurs tous les deux comme des frères.
    Maruyama Nakatsu // Troisième Année (Feat. Matsuda Shota) : C’est une des rares personnes avec qui il ait vraiment du mal à s’entendre. Le côté un peu noir de ce dernier rend en effet les choses difficile pour le jeune homme.
    Takeshima Shizuka // Deuxième Année (Feat. Toda Erika) : C’est sa cliente la plus fidèle et si il n’a pas vraiment de sentiments pour elle, il l’apprécie tout de même énormément tant au niveau du caractère que physiquement.




Dernière édition par Iwase Rihito le Jeu 9 Avr - 4:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   Mar 24 Mar - 16:09


    Feat. Ueda Tatsuya

    ENDO HARUKI
    21 ans – Troisième Année
    Etudiant en Photographie


    Haruki est le plus calme de tous les membres du Host. Du moins, c’est le côté publique qu’il montre aux gens car en réalité, il est sûrement le plus extravertie de tous les membres du Host Club. C’est juste qu’il n’aime pas vraiment faire des siennes à l’université, d’ailleurs certains membres du club on un peut de mal avec ce concept. Ses relations amoureuses sont aussi rarement mise à jour et pourtant, dieu sait qu’il en à eu beaucoup. Sa famille est plutôt riche et il vit dans les beaux quartiers, nés à Tokyo, ils ont déménagée pour Okinawa il y a six ans à cause de la mauvaise santé de sa mère et de sa jeune sœur, toutes deux atteintes de la même maladie.

    ♥️ Ueda Izuko // Troisième Année (Feat. Nakashima Mika) : L’une de ses nombreuses conquêtes et pour l’instant la dernière en date. C’est aussi la seule avec qui il ose s’afficher en publique, elle ne connaît cependant pas le côté déjanté du jeune homme et ne voit que sa personnalité calme et raisonnée.
    Hongo Junpei (Feat. Oguri Shun) : Ce dernier semble l’apprécier car il se montre souvent plus calme que la moyenne et de son côté, Haruki aime particulièrement son côté déjanté. Un bon complément et surtout un très bon ami.
    Hosts : Des frères de cœur pour la plupart et si parfois les tensions naissent entre eux, il y prend rarement part et ignore ceux qui ne sont pas content de lui comme par exemple Fukada Kento.
    Murai Kazuo // Première Année (Feat. Koike Teppei) : Ils se connaissent depuis qu’il est arrivé à Okinawa et il le considère comme une personne tout à fait passionnante quand il s’agit de ne pas se prendre au sérieux.
    Hasegawa Masao // Deuxième Année (Feat. Aoi - Gazette) : Ces deux là ne sont pas fait pour s’entendre et ne s’entendrons sûrement jamais. Haruki lui à d’ailleurs casser le nez l’an passé mais heureusement, ça ne s’est jamais vraiment su.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ● Host Club [6/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
● Host Club [6/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Host Club [Anime]
» Club de medecine
» Host papa
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Postes Vacants-
Sauter vers: