AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ueda Izuko ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ueda Izuko

avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies:

MessageSujet: Ueda Izuko ( Terminé )   Dim 5 Juil - 21:08

    I. WHO IS HE/SHE

    Nom :Ueda.
    Prénom : Izuko.
    Age & Date de Naissance : Née le 5 Juillet 1987, 21 ans.
    Lieu de Naissance : A Tokyo.

    Lieu de résidence : La jeune femme vit dans le quartier universitaire.
    Année d'étude : En 3eme année d'étude.
    Choix d'études : Etudes disponibles Lettres modernes.
    Groupes : Descriptifs des groupes Sorry, I’m popular.
    Métier : Elle travaille dans une librairie.

    II. IT'S A WONDERFUL LIFE

    Famille : Père, mère, frères & sœurs... Parlez nous un peu de la famille de votre personnage. (quelques lignes)
    Histoire : Parlez nous de sa vie jusqu'à aujourd'hui, ce qu'il à fait, aurait aimé faire, comment il a vécu...(20 Lignes)

    Izuko est née dans une famille plutôt pauvre et surtout très nombreuse, ils sont en effet 7 enfants et elle est la seule fille et surtout l’aînée de la famille. La jeune femme n'a pas eu une enfance très heureuse, elle a du aider le plus possible sa mère. Elle n'a pas eu trop la chance de faire un peu se qu'elle voulait. En effet, étant l'ainée, elle du montrer l'exemple à ses frères.

    Elle a très vite compris que le fait d'aider sa mère serait bien sure une façon d'apprendre la vie. La jeune femme grandit plutôt bien, dés son plus jeune âge, elle a aidé sa mère dans les taches ménagères. Puis plus tard en travaillant dés qu'elle avait l'âge dans une librairie. C'est d'ailleurs dans ce lieu qu'elle a eu le goût pour les livres. Voyant que c'était pour elle un moyen de s'évader dans des univers tous différents !

    Arrivée au lycée, elle remarqua qu'étant l'ainée, sa mère voulait quand même qu'elle ait une chance de finir ses études. Izuko fut ravie de voir qu'elle pourrait sans doute aller à l'université ! Et puis cela serai une bonne chose et surtout un bon exemple pour ses frères ! La jeune femme appris vite que la vie n'est pas forcément quelque chose de tout rose !

    Les études avançaient plutôt bien, lorsqu'elle du faire un choix pour trouver une université. Puis son professeur réussit à lui trouver une bourse pour l’université de Ryukyu. Izuko se rendit compte que cette université se trouvait sur l'île d'Okinawa ! Sa mère voyant bien que sa fille pourrait y aller accepta que Izuko s'éloigne d'elle. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva là-bas.

    La première année fut la plus difficile ! Ne trouvant pas tout de suite du travail, sa mère lui envoyait de l'argent. Et puis la bourse l'aidait bien, en fait, elle économisait les sous que sa mère lui envoyait pour acheter son billet pour rentrer pour les fêtes de Noël ou les grandes vacances ! Izuko finit par trouver un travail par l'intermédiaire de son professeur de littérature. L'étudiante se rendit compte que cette librairie payait bien, et qu'il y avait pas mal de choix dans la lecture !

    La deuxième année se passe beaucoup mieux ! Elle avait trouvé un rythme assez correcte. La jeune femme compris vite que le fait de bien travailler aller sans doute lui assurer un bon travail ! Se sentant à peu près à l'aise dans cette université, elle savait bien qu'un jour, elle serai heureuse et qu'elle pourrait aider sa mère !

    Maintenant, étant en troisième année, l'étudiante a fait pas mal de chemin ! Connaissant un peu de monde, ayant quelques amis, et ayant garder le même travail dans une nouvelle librairie. Elle profite bien de ses études ! Un jour, elle rencontra Endo Haruki // Host Club (Feat. Ueda Tatsuya). La jeune femme commença à sortir avec le jeune homme. C'est la seule avec qui il veut bien s'afficher en public !

    III. I'M A ...

    Caractère : (10 lignes)

    C’est une jeune fille qui à la tête sur les épaules et qui sait ce qu’elle veut. Toujours très calme, elle fait parfois preuve de trop de patience et de gentillesse ce qui peut en énerver plus d’un. Malheureusement, elle se révèle aussi être une véritable bombe humaine quand on la cherche trop.

    D'une nature bien gentille, et bienveillante, Izuko aime bien rendre service ! Elle est parfois un peu trop gentille ! Bien que le jeune femme n'apprécie pas le fait qu'on lui dise se qu'elle doit faire, elle préfère aider le plus possible ! En effet, vu qu'elle est l'ainé de ses frères, et qu'elle est la seule fille de la bande ! Elle a décidé tôt d'aider sa mère ! C'est vrai qu'elle a appris pas mal de choses en s'occupant de sa famille.

    Izuko qui écoute toujours les autres ne pense pas toujours à elle ! En effet, la jeune femme se dit qu'elle ne doit pas s'apitoyer sur son sort ! Et puis, voir que les autres ont des soucis bien pire que elle ! Et bien, la jeune femme se dit que finalement, elle n'est pas si mal que ça.

    Relations avec les gens :

    ♥️ Endo Haruki // Host Club (Feat. Ueda Tatsuya) : C’est sa dernière conquête et pour l’instant la seule avec qui il veut bien s’afficher en publique malgré qu’il fasse parti du club d’hôtes. Elle ne sait cependant pas qu’il à une personnalité beaucoup moins calme que celle qu’il lui montre.

    Maruyama Nakatsu (Feat. Matsuda Shota) : Nakatsu est une personne qu’elle apprécie à sa juste valeur et qu’elle aime beaucoup. Même le mauvais caractère du jeune homme ne suffit pas à l’énerver et à l’ennuyer. Elle ne lui à d’ailleurs jamais rien reproché.

    Sakamoto Yuki (Feat. Niigaki Risa) : C’est deux là sont de deux mondes différents et ont surtout deux caractères différents. Izuko fait d’ailleurs assez peur à la jeune Yuki alors qu’elle n’est en aucun cas violente.

    Sakamoto Yuki (Feat. Niigaki Risa) : C’est deux là sont de deux mondes différents et ont surtout deux caractères différents. Izuko fait d’ailleurs assez peur à la jeune Yuki alors qu’elle n’est en aucun cas violente.

    Description physique : (10 lignes)

    La jeune femme est plutôt élancée, elle est de nature svelte et fine. La japonaise est de taille moyenne. Izuko a de longs cheveux, qu'elle laisse détacher la plupart du temps. Elle a un visage angélique qui parfois peuvent en déstabiliser ! En effet, bien qu'elle soit très gentille, lorsqu'on l'énerve, et bien ce beau visage change !

    Ses petits yeux doux et calmes montrent que l'étudiante est assez sérieuse dans son travail. De couleurs ébènes, il est rare de la voir triste ! En général, ils montrent de la joie et de la bonne humeur ! La jeune femme qui aime bien faire de la photo, se dit que ses yeux sont importants vu que c'est avec eux qu'elle a un regard sur le monde qui l'entoure.

    Ses mains montrent qu'elle joue du piano, en effet, la jeune femme a commencé assez jeune cet instrument. Elle aime bien faire glisser ses mains sur les touches du clavier. Izuko sait pertinemment qu'elle devra avant tout finir ses études. Pour le faire, elle n'arrête pas de lire et de lire ! Toujours un livre à la main même quand il pleut ! De plus, elle écrit parfois dans son cahier lorsque l'envie lui prend.

    Style vestimentaire : (5 Lignes)

    La jeune femme s'habille comme le veut ! Il y a des jours où elle est habillée comme un sac à patate, et des jours où elle est vêtue de façon un peu plus respectueuse ! Bien sure que s'il y a un règlement, elle va le respecter. Mais elle bien parfois mettre se qu'elle a envie ! Et puis pourquoi se prendre la tête avec des fringues ! En tous les cas, ses vêtements sont parfois d'une couleur vive ou d'une couleur qui passe partout ! Cela dépend de son humeur ! Si elle a envie d'être discrète ou si elle veut que tout le monde l'a voit !

    Que pense-t'il du Host Club?

    Endo Haruki // Host Club (Feat. Ueda Tatsuya), cette personne a pris Izuko comme d ernière conquête ! Mais la jeune femme ne voulait pas trop au début, mais bon, vu qu'elle est bosseuse, qu'elle a envie de s'en sortir. Elle aurai de toute façon attirée l'attention....

    Que pense-t'il du site Gossip.Net?

    Izuko sait bien que le fait de lancer des rumeurs sur les autres ne peux pas durer longtemps ! Et puis avec la patience qu'elle a, à vrai dire elle s'en fiche un peu ! La jeune femme sait que de toute façon bien qu'elle soit populaire parce qu'elle connait Endo Haruki // Host Club (Feat. Ueda Tatsuya). L'étudiante se doute que finalement, elle risquera un jour d'être dans ce blog !

    Souhait pour l'avenir : (Quelques lignes)

    Izuko aimerai bien sure avoir un bon travail pour aider sa mère qui a un peu de mal avec son père à joindre les deux bouts !

    IV. YOU ARE ...

    Pseudo :Moka.
    Age : 23 ans.
    Comment avez-vous connus le forum :Par un partenariat.
    Comment trouvez-vous le forum : Je le trouve intéressant, l'histoire est bien faite et le contexte permet d'avoir pas mal de liberté pour écrire.
    Poste Vacant : Oui
    Personnage sur l'avatar :Nakashima Mika.
    Présence sur le forum : 7x/7j


Dernière édition par Ueda Izuko le Lun 20 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ueda Izuko

avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies:

MessageSujet: Re: Ueda Izuko ( Terminé )   Lun 20 Juil - 12:54

Je pense avoir finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ueda Izuko ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Présentations-
Sauter vers: