AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ● Troisième Année [8/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: ● Troisième Année [8/8]   Mar 24 Mar - 10:03


    Feat. Tanaka Koki


    KOHARA SEIJI
    21 ans – Photographie
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 70/100


    Que dire de Seiji mis à part qu’on ne connaît pas grand chose sur lui et sur sa famille. On sait juste qu’il à trois frères et qu’il vient d’un milieu plutôt modeste. En revanche, si on ne connaît quasiment rien de sa vie, on sait cependant qu’il à une grande gueule et qu’il est toujours partant pour un soirée ou pour une bonne partie de rigolade. Bon vivant, il ne sa lasse jamais de changer de style et de copine.

    Kitagawa Shota // Host Club (Feat. Tegoshi Yuya) : Seiji l’adore tout simplement et il adore surtout l’ennuyer et passe son temps à lui sauter dessus pour un oui ou pour un non. Le côté je suis tout mignon du jeune garçon le fait aussi beaucoup rire.
    Maruyama Nakatsu (Feat. Matsuda Shota) : Ils se connaissent depuis qu’ils sont tout jeunes vu qu’ils ont grandis dans le même quartier et Seiji à donc appris à connaître le jeune homme et son sale caractère.
    Nakamaru Kumiko (Feat. Kuroki Meisa) : Ce qu’il préfère chez elle c’est sûrement son caractère et son esprit vif. De plus, il apprécie la façon qu’elle à de dénigrer le host club et ses membres ce qui le fait beaucoup marrer.






    Feat. Akanishi Jin

    HAMASAKI AKIRA
    21 ans – Droit
    Groupe : SORRY I’M POPULAR
    Popularité : 90/100


    Akira est issu d’une famille particulièrement riche et même si ça ne se voit pas forcément sur son visage, il est des signes qui ne trompent pas. Afin d’en faire un futur avocat, son père l’oblige à suivre des cours de droits bien qu’il aurait préféré étudier les arts. Akira est un jeune garçon coureur de jupon et surtout un homme plein de vie, il profite en effet beaucoup de sa jeunesse et de sa popularité.

    Sawada Junnosuke // Host Club (Feat. Kamenashi Kazuya) : Ils ne sont pas du même milieu et si Junnosuke est pauvre et bien tant pis ! Akira l’aime beaucoup et le considère comme son frère. En plus, il est le président du host Club ce qui ne peut être que mieux.
    Amano Natsuki (Feat. Yamashita Tomohisa) : Si ce n’est pas le grand amour, ce n’est pas la haine non plus. D’ailleurs on ne comprends pas trop la relation qui unit ces deux là mais c’est ainsi, un jour blanc et l’autre noir.
    Sakamoto Yuki (Feat. Niigaki Risa) : Elle est du même milieu social que lui alors forcément ça crée des liens. Et puis, Yuki est tellement marrante sans le vouloir qu’il ne peut que la considérer comme une bonne amie.






Dernière édition par Iwase Rihito le Mar 24 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Troisième Année [8/8]   Mar 24 Mar - 18:39


    Feat. Yamashita Tomohisa

    AMANO NATSUKI
    21 ans – LEA
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 80/100


    La famille de Natsuki est d’origine modeste, ils vivent dans un petite résidence proche de l’université et semble ne pas se lasser de cet endroit. Fils unique, il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait faute d’argent mais on à aussi su lui apprendre les véritables valeurs de la vie. C’est un garçon sportif et sympathique qui n’hésite pas à vous donner un coup de main quand il le faut, mais attention à ne pas le prendre à rebrousse poil, il peut en effet se réveler très violent quand on lui cherche des poux.

    Ishikawa Masami // Host Club (Feat. Mike He) : Ils sont amis d’enfance et si parfois ils se disputent plutôt violemment, ça ne dure jamais longtemps. Même si l’un d’entre eux doit aller faire un tour à l’hôpital pour réparer les dégâts de l’autre…Certains appellerons ça l’amour vache. C’est à cause de Masami qu’il est aussi connu dans l’établissement.
    Hamasaki Akira (Feat. Akanishi Jin) : Si ce n’est pas le grand amour, ce n’est pas la haine non plus. D’ailleurs on ne comprends pas trop la relation qui unit ces deux là mais c’est ainsi, un jour blanc et l’autre noir.
    Tanaka Chiaki (Feat. Hirano Aya) : Mouai…En fait, il la connait juste comme ça et très franchement, il n’a pas envie de la connaître plus même si il s’entend assez bien avec elle. Le fait qu’elle crache un peu trop sur le club d’hôte l’énerve profondément.





    Feat. Matsuda Shota

    MARUYAMA NAKATSU
    21 ans – STAPS
    Groupe : SO UNPOPULAR
    Popularité : 10/100


    Nakatsu est le genre de personne qu’il vaut mieux éviter quand il est de très mauvaise humeur. C’est en effet quelqu’un de très désagréable quand il n’est pas dans ses bons jours. D’ailleurs, il est rarement dans ses bons jours et vous le fait facilement savoir. D’origine modeste, Nakatsu à perdu sa mère il y à deux ans et il vit seul avec un père alcoolique et son petit frère.

    Kitagawa Shota // Host Club (Feat. Tegoshi Yuya) : Il n’y a rien à faire, ces deux là ne s’entendent pas et Nakatsu ne supporte tout simplement le visage du jeune homme. D’ailleurs, il ne supporte aucun membre du Host Club.
    Kohara Seiji ( Feat. Tanaka Koki) : Bon…Lui ça passe, il s’entend à peu près bien avec le jeune homme, sûrement car ils ont grandis dans le même quartier. D’origine modeste tout les deux, ils se sont souvent retrouvés ensembles depuis le jardin d’enfant.
    Ueda Izuko (Feat. Nakashima Mika) : Izuko est une personne qu’il apprécie à sa juste valeur et qu’il aime beaucoup et ce, même si son petit ami fait partit du Host Club. C’est d’ailleurs le calme relatif de la jeune fille qui lui fait le plus de bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Troisième Année [8/8]   Mar 24 Mar - 18:44


    Feat. Kuroki Meisa

    NAKAMARU KUMIKO
    21 ans – Histoire de l’art & Architecture
    Groupe : JUST ME
    Popularité : 40/100


    Kumiko ne supporte pas le Host Club, ses membres et tout ce qui s’y rapporte, elle ne supporte d’ailleurs pas non plus l’espèce de site internet en vogue en ce moment et serait prête à tuer père et mère pour en connaître les auteurs. La jeune fille à un caractère assez vif et trop la titiller ne donne jamais rien de bon. C’est aussi une jeune femme un peu garçon manquée et toujours prête à faire les 400 coups. Elle est issue d’une famille d’avocats plutôt aisée et à deux sœurs.

    Fukada Kento // Host Club (Feat. Mizushima Hiro) : C’est un très bon ami d’enfance avec qui elle peut faire les 400 coups même si elle ne supporte pas les autres membres du club, Ce qu’il à l’air de regretter de temps en temps.
    Kohara Seiji (Feat. Tanaka Koki) : Kumiko s’entend particulièrement bien avec lui et pour cause, ce jeune homme n’a pas sa langue dans sa poche ce qui lui plait beaucoup et la fait beaucoup rire.
    Tanaka Chiaki (Feat. Hirano Aya) : Kumiko s’entend très bien avec la jeune fille pour la simple et bonne raison que celle-ci ne supporte pas le Host Club et si c’est le seul point qui les relies vraiment, leurs mauvais caractères font aussi beaucoup.




    Feat. Niigaki Risa

    SAKAMOTO YUKI
    21 ans – Musique
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 90/100


    Avant toute chose, il faut savoir que le père de Yuki est le secrétaire d’état du Japon et que sa mère n’est autre que la très célèbre violoncelliste. Yuki à donc grandit dans une famille très riche et elle s’en porte très bien rassurez-vous. Tout comme sa mère, elle est très douée pour la musique et à donc choisi d’étudier cette branche. C’est en revanche une véritable petite peste, sûrement trop fière d’elle et que l’on supporte difficilement. Il n’empêche cependant que son visage angélique pardonne quasiment tout.

    ♥️ Iwase Rihito // Host Club ( Feat. Miura Haruma) : Ils sont ensembles depuis trois mois et ça marche plutôt bien. Sauf bien entendu qu’il est membre du host club et qu’il la trompe tout le temps mais bizarrement, elle ne dit rien et le laisse faire. Ferait-elle la même chose ? Attention !
    Hamasaki Akira (Feat. Akanishi Jin) : Ils sont du même milieu social et se connaissent donc assez bien mais si elle apprécie le jeune homme, elle aime nettement moins quand il se moque d’elle à cause de son caractère.
    Ueda Izuko (Feat. Nakashima Mika) : Elle ne sait pas pourquoi mais Izuko lui colle une trouille monstrueuse, sûrement à cause de son calme et quand elle est en face d’elle, elle ne peut réprimer les frissons qui lui parcours le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Troisième Année [8/8]   Mar 24 Mar - 18:51


    Feat. Hirano Aya

    TANAKA CHIAKI
    21 ans – LEA
    Groupe : SO UNPOPULAR
    Popularité : 15/100


    Chiaki n’est pas vraiment le genre de fille à fréquenter le Host Club et pour cause, elle supporte difficilement les membres de ce dernier et ne fait aucun efforts pour apprendre à les connaître. Elle préfère les ignorer plutôt que de comprendre la raison d’un tel club. Chiaki est une jeune fille plutôt bornée et avec des idées bien arrêtées, il est assez difficile de lui faire changer d’avis et elle juge avoir souvent raison. Un sale caractère qu’elle ne compense en rien avec une richesse démesurée, sa famille est en effet très pauvre.

    Nakamaru Kumiko (Feat. Kuroki Meisa) : Chiaki s’entend très bien avec la jeune fille pour la simple et bonne raison que celle-ci ne supporte pas le Host Club et le fait savoir, si c’est le seul point qui les relies vraiment, leurs mauvais caractères font aussi beaucoup.
    Amano Natsuki (Feat. Yamashita Tomohisa) : Elle ne sait pas trop quoi penser de lui mais une chose est sur, il est l’un des rares garçon qu’elle apprécie dans cette université. Pourtant, ils se parlent très peu souvent.




    Feat. Nakashima Mika

    UEDA IZUKO
    21 ans – Lettres Modernes
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 90/100


    Izuko est née dans une famille plutôt pauvre et surtout très nombreuse, ils sont en effet 7 enfants et elle est la seule fille et surtout l’aînée de la famille. C’est une jeune fille qui à la tête sur les épaules et qui sait ce qu’elle veut. Toujours très calme, elle fait parfois preuve de trop de patience et de gentillesse ce qui peut en énerver plus d’un. Malheureusement, elle se révèle aussi être une véritable bombe humaine quand on la cherche trop.

    ♥️ Endo Haruki // Host Club (Feat. Ueda Tatsuya) : C’est sa dernière conquête et pour l’instant la seule avec qui il veut bien s’afficher en publique malgré qu’il fasse parti du club d’hôtes. Elle ne sait cependant pas qu’il à une personnalité beaucoup moins calme que celle qu’il lui montre.
    Maruyama Nakatsu (Feat. Matsuda Shota) : Nakatsu est une personne qu’elle apprécie à sa juste valeur et qu’elle aime beaucoup. Même le mauvais caractère du jeune homme ne suffit pas à l’énerver et à l’ennuyer. Elle ne lui à d’ailleurs jamais rien reproché.
    Sakamoto Yuki (Feat. Niigaki Risa) : C’est deux là sont de deux mondes différents et ont surtout deux caractères différents. Izuko fait d’ailleurs assez peur à la jeune Yuki alors qu’elle n’est en aucun cas violente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ● Troisième Année [8/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
● Troisième Année [8/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Premier cours 07/07 [Pour troisième année et plus!]*
» Cours n°1 : La Potion de Ratatinage [troisième année et +]
» Aria Draëlfyr ~ Troisième année
» Système d'accueil
» Troisième année, 3me cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Postes Vacants-
Sauter vers: