AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izumi Sano

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Sano
♦ Deuxième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
14/100  (14/100)
Etudes Choisies:

MessageSujet: Izumi Sano   Lun 6 Avr - 21:29

    I. WHO IS HE/SHE

    Nom : Sano
    Prénom : Izumi
    Age & Date de Naissance :
    Lieu de Naissance :

    Lieu de résidence : Résidence universitaire
    Année d'étude : Deuxième année
    Choix d'études : Musique et Musicologie
    Groupes : So Unpopular
    Métier : Barman

    II. IT'S A WONDERFUL LIFE

    Famille :
    Sa famille, la famille Sano, est des plus modestes, voire même pauvres. Ils n’ont pas beaucoup d’argent, très peu même. Mais ils s’en contentent et vivent bien malgré tout, malgré les difficultés rencontrées. Izumi a fait preuve de patience, il a accepté les coups durs de la vie sans rechigner. C’était déjà assez dur lorsqu’ils n’étaient que trois, alors Izumi est fils unique. Son père est mort, écrasé par un conducteur ivre.

    Histoire :
    Izumi est né un jour de mai. Le 23 précisément. Il est né dans un hôpital populaire, très pauvre, ses parents n’ayant déjà pas beaucoup de moyens. Il est né aimé de ses parents. S’il a manqué d’argent pour vivre le plus correctement, il n’a jamais manqué d’amour. Ses parents se sont sacrifiés pour lui et il a tout fait pour que ces sacrifices ne soient pas en vain. Izumi a travaillé très dur, suivant ses cours avec précision. Il passait des heures devant ses bouquins plutôt que devant la télé. Télé que d’ailleurs, la famille Sano n’avait pas. Il lisait plutôt que regardait des images qui bougeaient… Il est devenu assez doué et ses parents ont voulu récompensé ses efforts. Izumi était un garçon qui aimait écouter de la musique. A chaque fois que ses parents allaient faire des courses, il restait dans le rayon des musiques et écoutait de tout. Alors, à douze ans, ses parents lui ont offert sa première guitare. Une d’occasion, mais qui était très bien tout de même ! Izumi s’est très sérieusement mit aux cours que ses parents lui ont payés et a apprit en un an a parfaitement savoir maîtriser la guitare. Il était heureux et en jouait tous les soirs à ses parents. C’était des moments de convivialités que Izumi aimerait retrouver. Mais ils ne pouvaient durer éternellement on dirait… Le jour de ses quatorze ans, sa mère reçu un coup de fil. Son père, M. Sano, venait de décéder. Izumi avait perdu son père. Il ne pleura pas, mais était très triste. Il consola sa mère et devint plus mature de jour en jour. Il décida de travailler afin d’aider sa mère, et pour pouvoir payer ses études. Il a même arrêté pendant deux années entières, à la sortie du lycée. Il se trouva deux petits boulots et travailla durement pour pouvoir payer ses prochaines études. Il ne s’est jamais plaint et a travaillé plus que la moyenne, pour avoir un maximum d’argent. Il a vécu avec sa mère, et s’est même serré la ceinture pour éviter qu’ils ne dépensent trop en argent pour lui. Mais elle a voulu qu’il se fasse plaisir. Alors, pour fêter son entrée à la faculté, elle lui a offert sa gratte pour lui tout seul. Il en avait une avant, mais elle était d’occasion et très vieille. Celle qu’il a aujourd’hui a été prise neuve. Izumi est maintenant rentré à l’université et est en deuxième année. Il travaille durement et reste plongé soit dans ses partitions, soit dans ses livres. Il a du changer de petit boulot, n’en prenant qu’un seul, pour pouvoir étudier. Il n’est pas très connu, voire même pas du tout, mais peu lui importe. Il n’a pas envie de s’attacher aux autres.

    III. I'M A ...

    Caractère :
    Izumi est un garçon en apparence simpliste, mais en fait très simple. Non pas qu’il soit lunatique, puisqu’il ne l’est pas du tout… Mais simplement parce qu’il est capable de beaucoup de choses, et on ne sait pas pourquoi ni comment il y arrive. La seule chose qu’on sait, c’est qu’il est très fort pour devenir invisible. Il est très distant avec les autres, ne voulant pas se faire d’amis. Pas plus que ça en tout cas. Il n’a pas envie de s’embarrasser de gens qui pourraient le plaindre ou bien le délaisser dès qu’ils en auront envie. Il est donc très froid avec les autres… Il les rejette assez souvent. Izumi n’est pas du tout sociable… Mais quand la glace est rompue, on peut voir qu’il est très sympathique. Il est assez doux, faisant preuve d’un grand altruisme. Sans doute parce qu’il a été dans la misère pendant beaucoup d’années et qu’il a réussi à s’en sortir. Izumi est surtout très calme, et mature. Il ne s’emporte que très rarement, voire pas du tout.

    Relations avec les gens :
    Quasi inexistante, ça vous parle ? Ben c’est ça. Izumi ne connait pas le mot sociabilité, encore moins celui d’amis. Enfin… C’est un peu exagéré, puisqu’il a deux amis. Dont un qu’il peut considérer comme son meilleur ami, peut-être le seul qu’il aurait de toute sa vie. C’est très facile de s’attirer son indifférence, mais sa joie ou sa colère, c’est bien plus dur. Il est très distant, et c’est donc dur de décrocher une longue conversation avec lui. Il ne parle pratiquement pas avec les autres… Il préfère rester seul…

    Description physique :
    Son physique. Alors, on doit le mettre à nu, c’est ça ? Alors, commençons par le haut. Izumi est un garçon qui mesure très exactement un mètre quatre-vingt-trois. Il a des yeux marrons clair, et une chevelure qui est assez longue. Les cheveux lui arrivent en bas de la nuque, au milieu des joues et au milieu du nez. Il a toujours une frange qui lui cache l’œil droit… Allez savoir pourquoi. Sans doute pour conserver un air mystérieux. La couleur de ses cheveux ? Un châtain à peine doré. Une couleur fauve quoi. Il a aussi de grandes mains (non, pas pour mieux vous enlacer) qui se révèlent très pratiques quand il s’agit de jouer de la guitare. Il est percé à l’oreille gauche, de deux petites créoles argentées qu’il s’est fait lors de ses 15 ans. Il a également un tatouage en forme de tête de mort sur son bas-ventre droit. Le même dessin qu’il a sur sa gratte d’ailleurs. Un dessin qu’il fait exprès. Il a aussi un collier avec une croix argentée. Izumi a un piercing au nombril avec une chaîne qu’il relie le plus souvent à son pantalon, quand il met le piercing.

    Style vestimentaire :
    Ses fringues… Des vêtements amples, qui ne serrent pas. Izumi déteste les vêtements sui serrent et qui collent à la peau. Il n’y a rien de plus insupportable pour lui. Comme pour l’uniforme par exemple : il ne supporterait pas de devoir mettre correctement une cravate et bien fermer jusqu’en haut le col de la chemise. Il s’habille principalement de noir, de blanc, de rouge et de prune. Le cuir et le tissu léger sont de ses matières préférées, car classe et agréable à porter. Ses vêtements, il a une cousine qui les lui a fait, car elle est couturière et qu’elle a suffisamment d’argent pour les lui faire gratuitement, moyennant quelques aides à la boutique. Ainsi, ses fringues ne sont pas trouvables sur le marché ou autres. C’est un style visualeux qu’il privilégie.

    Que pense-t'il du Host Club? Tous des idiots. Des vantards qui ne pensent qu’à s’afficher en public.
    Que pense-t'il du site Gossip.Net? Il y a du bon dans ce monde. Grâce à eux, justice est rendue !

    Souhait pour l'avenir :
    Il souhaiterait devenir un grand musicien et faire partie d’un groupe de musique. C’est sa passion et il veut en vivre. Il aimerait beaucoup faire partager ça à plus de gens possible. Peut-être même voyager à travers le monde te devenir célèbre à son tour, pour prouver que ce n’est pas la richesse et le pouvoir ou l’intelligence qui font de vous quelqu’un d’extraordinaire, mais bien votre personnalité et vote talent.

    IV. YOU ARE ...

    Pseudo : Ruwa
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connus le forum : Un partenariat
    Comment trouvez-vous le forum : Classe^^
    Poste Vacant : Oui
    Personnage sur l'avatar : Uruha {The GazettE}
    Présence sur le forum : 6/7j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: Izumi Sano   Mar 7 Avr - 17:57

Bienvenue sur le forum^^
Toutes les infos sont présentes, je valide donc!
Bon jeu ici Wink

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Izumi Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)
» Izumi Ako
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: