AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshitaka Hachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshitaka Hachiko
♣ Première Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
90/100  (90/100)
Etudes Choisies:

MessageSujet: Yoshitaka Hachiko   Dim 5 Avr - 16:32

    I. WHO IS HE/SHE

    Nom : Yoshitaka
    Prénom : Hachiko
    Age & Date de Naissance : 7 novembre. 18 ans
    Lieu de Naissance : Tokyo

    Lieu de résidence : résidence universitaire.
    Année d'étude : 1ère année.
    Choix d'études : Design
    Groupes : Sorry, I'm popular
    Métier : //

    II. IT'S A WONDERFUL LIFE

    Famille : Père, mère, frères & soeurs... Parlez nous un peu de la famille de votre personnage. (quelques lignes)
    La famille Yoshitaka se compose de 5 personnes, Hachiko comprise. Tout d'abord, Ryo Yoshitaka, le père. Venant d'une riche famille, il est PDG d'une grande entreprise qu'il a monté lui-même. fier de sa réussite, il impose une vie familiale très stricte à ses enfants. Ensuite vient Yuna Yoshitaka, la mère. Elle aussi descend d'une riche famille (son mariage avec Ryo est d'ailleurs un mariage d'argent.) Elle a fait des enfants parce que c'était son devoir mais passe plus de temps loins de la maison familiale qu'auprès de ses rejetons. Puis, Hachiko Yoshitaka, l'aînée et héritière de la famille. Et pour finir, les jumeaux Hayato et Saki Yoshitaka. Agés de 16 ans, ce sont de vrais terreurs à faire ce que bon leur semble surtout depuis que leur grande soeur a quitté le cocon familiale pour s'établir plus près de l'université.

    Histoire :

    Lorsque Ryo Yoshitaka et Yuna Hanazawa (de son nom de jeune fille) se rencontrèrent pour la première fois, ce fut par l’intermédiaire de leurs parents respectifs. Issus tous deux de riches familles, ils se marièrent afin de former une alliance, très lucrative, entre leur deux clans. Malgré trois enfants et 20 ans de vie commune, chacun fait sa vie de son côté et ils se comporteraient presque comme de parfaits étrangers.
    Mais intéressons nous à l’histoire même de la jeune Hachiko.
    Première enfant de la famille, elle hérita du lourd titre d’héritière. Très vite son enfance se résuma à une enfilade de cours avec de multiples professeurs dont elle ne retenait ni le nom, ni le visage. Cours de langues, de musique, de dessin, de maintien, de savoir-vivre ect….. Autant dire que la jeune fille n’en garde pas un très bon souvenir, bien que cela fit d’elle une jeune femme apte à appartenir à la haute société, tout comme ses parents. Tiens, parlons en de la relation avec ses parents. Hachiko devait voir sa mère environs trois fois par an, à l’occasion de grand dîner donnés en l’honneur d’on-ne-sait-qui et où on exhibait fièrement la toute jeune héritière de la famille Yoshitaka. En dehors de ça et une vague lettre pour son anniversaire, Hachiko n’avait pas d’autres contacts avec sa génitrice qu’elle finit par considérer comme un simple membre de la famille sans lui porter plus d’importance. Avec son père maintenant. Là c’est clair, elle ne l’a jamais aimé. Dur, sévère, froid, stricte, il ne s’occupait que de ses résultats et à chaque fois qu’elle devait allait le voir dans son bureau, elle tremblait. Cela signifiait qu’elle n’avait pas répondus aux attentes de son père et qu’elle allait se faire passer un sacré savon. Décidemment, les seules personnes dont elle était proche étaient son frère et sa sœur. Une telle relation avec leurs parents les avait rapprochés et ils étaient très soudés. Les jumeaux en faisaient voir des vertes et des pas mûres aux domestiques et autres professeurs et Hachiko les couvrait, voire s’embarquait dans des plans foireux avec eux.

    Malheureusement, vînt le moment pour la jeune fille devenue une jeune femme de prendre la direction de l’université. Pas n’importe laquelle bien évidemment : l’université de Ryukyu, reconnue internationalement. Elle allait vite se rendre compte que ce n’était pas que les cours qui faisait sa renommée.
    Le jour du départ se fit dans les larmes. Evidement ni son père ni sa mère n’était là. Mr Yoshitaka s’était contenté de la convoquer la veille en lui disant de faire honneur à sa famille et qu’il ne tolérerait aucunes incartades de sa mère. Quant à Mme Yoshitaka, pas de nouvelles. Non, ce fut avec les jumeaux que la séparation fut dure. Elle s’en voulait de les laisser là, à la merci de leurs parents, l’université étant éloignée, elle allait vivre dans les résidences universitaires. Se promettant de revenir souvent, elle les embrassa et prit enfin la direction de sa nouvelle école.


    III. I'M A ...

    Caractère :
    Hachiko est une jeune fille très naïve qui ne connaît du monde extérieur que ce qu’elle a lu dans les livres. Assez timide et renfermée lorsqu’elle était plus jeune, elle ne s’était jamais vraiment liée avec les autres, son père veillant à ce qu’elle ne fréquente que des personnes de son rang social, personnes qu’elle n’appréciait guère. Sans pour autant perdre sa naïveté qui peut lui jouer bien des tours, Hachiko a pris confiance en elle, s’est épanouie et est à présent une jeune femme sociable et fort sympathique qui se lie facilement d’amitié.
    D’aucun diront que c’est une véritable pile électrique. Enfin libérée du carcan familiale, elle en profite, et à fond. Toujours en train de bouger, de vouloir découvrir des nouvelles choses, cela peut agacer comme amuser. Elle ne prend pas en compte l’avis de ceux qu’elle n’aime pas. Seuls ce que ses amis pensent d’elle lui importe. Le reste, elle s’en moque. Il faut bien avouer que son passé d’héritière d’une grande famille a fait d’elle une petite princesse gâtée découvrant le monde. Mais elle est tellement mignonne et innocente qu’on lui pardonne à peu près tout.

    Relations avec les gens :
    ♥️ Hongo Junpei // Host Club (Feat. Oguri Shun) : Elle sort avec lui depuis quelques semaines seulement et en est particulièrement fière. Elle ne se rend d'ailleurs pas vraiment compte de ce qu'il est vraiment.
    Tatsuyuki Mayumi (Feat. Horikita Maki) : Elles sont dans le même bateau alors forcément, elles se connaissent assez bien. Et puis quand on sort avec un membre du host club officiellement et bien ça crée des liens.
    Toda Atsuhiko (Feat. Shigeaki Kato) : Elle ne sait pas qu'il aurait aimé lui faire des avances, d'ailleurs, elle ne risque sûrement pas de le voir avec Junpei dans les parages mais elle s'entend tout de même très bien avec lui.

    Description physique :
    Du haut de son 1m50, Hachiko fait toujours très attention à son apparence. Ses longs cheveux chatains sont souvent relevés en chignon, dégageant son visage pâle et fin qui la fait ressembler à une poupée de porcelaine. Ses yeux noisettes brillent de détermination et vous font passer toutes envies de la contrarier par moment. Sa bouche, finement dessinée forme souvent une moue enfantine quand elle veut obtenir quelque chose.
    En tant que futur grande damme de la haute société, elle ne sort jamais sans être un minimum apprêtée, même si c'est juste pour aller chercher le courrier. Un minimum de maquillage et une coiffure élégante sont essentiels et obligatoires.
    Revenons en à son visage. TRès expressif, il reflète toutes les variations de son état d'esprit, pour son plus grand malheur. Vous comprendrez alors qu'il était difficile de mentir pour la jeune fille sauf si son interlocuteur lui tourne le dos ou si elle est au téléphone.
    Par le passé, sa petite taille la complexait énormément. Aujourd'hui, même si certaines remarques la blessent parfois, elle n'y fait plus trop attention.

    Style vestimentaire :
    Côté style vestimentaire, Hachiko a toujours aimé suivre la mode tout en ajoutant une touche de folie sur ses vêtements. C'est pourquoi il n'est pas rare de la voir porter des vêtements un peu loufoques mais qui lui vont à merveille. En fait, elle s'habille selon son humeur. Si par exemple, un beau jour, la jeune demoiselle est de très mauvaise humeur, elle ne se prendra pas la tête sur ses vêtements et s'habillera très simplement, un jean, un T-shirt et puis basta. Si au contraire, la journée s'annonce très belle, elle sort alors les vêtements colorés et parfois un peu étranges.

    Que pense-t'il du Host Club?
    Particulièrement naïve elle ne sait pas trop en quoi consiste ce Host Club. Juste que son petit ami depuis quelques semaines en fait partie et qu'il est très populaire de ce fait.

    Que pense-t'il du site Gossip.Net?
    Naïve oui. Parfois un peu machiavélique aussi. ce site l'amuse grandement et elle reste à l'affût des nouvelles informations. Ca la fait toujours beaucoup rire de voir ces petits secrets étalés au grand jour.

    Souhait pour l'avenir :
    L'avenir ? Son avenir ? Il est déjà tout tracé. Mariée avec un type riche et influent, elle devra se cantonner au rôle de femme de la haute courant les salons mondains ou, si elle veut vraiment travailler, exercer un métier bien vu. Avocate ou médecin, un truc comme ça quoi. Mais au fond d'elle Hachiko veut devenir styliste. Bien sûr elle n'en a rien dit et a dû batailler ferme pour pouvoir entrer en section design.

    IV. YOU ARE ...

    Pseudo : Chibi
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connus le forum : Par royale life
    Comment trouvez-vous le forum : très bien.
    Poste Vacant : Oui
    Personnage sur l'avatar : Reina Tanaka
    Présence sur le forum : Pour le moment 5/7 mais dans une ou deux semaines je serais beaucoup plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: Yoshitaka Hachiko   Lun 6 Avr - 11:24

Bienvenue ici et merci de t'être inscrite^^
Je vois que tout est en ordre dnc je valide!

Bon jeu^^

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshitaka Hachiko
♣ Première Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
90/100  (90/100)
Etudes Choisies:

MessageSujet: Re: Yoshitaka Hachiko   Lun 6 Avr - 13:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshitaka Hachiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshitaka Hachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre sur Yoshitaka Amano
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Hachiko ~ Orange [Toxik].
» « Laisse-moi te le dire, ne serait-ce que par un geste. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]
» Elle était toujours là, au pire moment. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: