AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ● Deuxième Année [7/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: ● Deuxième Année [7/8]   Mar 24 Mar - 10:03


    Feat. Aoi - Gazette

    HASEGAWA MASAO
    20 ans – Photographie
    Groupe : SO UNPOPULAR
    Popularité : 13/100


    Masao est une personne un peu spéciale tant par son physique que pas sa double personnalité. Il peut se révéler aussi attentif et amical que dispersé et mauvais. En fait, ça dépend de celui qui se trouve en face de lui. Il ne supporte pas le Host Club et ses membres et ne voit pas l’intérêt d’un tel groupe dans un université, c’est peut-être pour ça qu’il est si impopulaire. Il vient d’une famille aisée et à grandit dans le luxe, malheureusement les relations qu’il entretient avec ses parents sont très mauvaises et il à quitté leur domicile l’an passé.

    Endo Haruki // Host Club (Feat. Ueda Tatsuya) : C’est deux là ne sont pas fait pour s’entendre et ne se sont jamais entendus. Ils se sont même battus l’an passé et Haruki lui à cassé le nez, l’envoyant directement à l’hôpital. Depuis, impossible qu’il le croise sans vouloir lui refaire le portrait.
    Izumi Sano (Feat. Uruha – Gazette) : Voila qui est mieux déjà au niveau de ses relations humaines. Au moins avec Izumi c’est toujours plus simple qu’avec les allumés du bocal qui servent d’hôtes à des jeunes filles foldingues. Ils s’entendent plutôt bien et passent beaucoup de temps ensemble, leur dégoût pour le Host Club y est sûrement pour quelque chose.
    Takeshima Shizuka (Feat. Toda Erika) : Si il s’agit plus d’une camarade de classe que d’une véritable amie, il apprécie grandement son Caractère et sa façon de voir les choses, en revanche, il ne peut s’empêcher de lui rappeler qu’il est mauvais pour la santé de fréquenter le Host Club.





    Feat. Uruha - Gazette

    IZUMI SANO
    21 ans – Musique
    Groupe : SO UNPOPULAR
    Popularité : 14/100


    Izumi Sano…Ca ne vous dit rien ? C’est tout à fait normal car le jeune homme à la faculté de s’effacer quand bon lui chante. En réalité, il ne souhaite pas se lier avec les gens, surtout ceux qui sont un peu trop décérébrés à son goût. Il reste pourtant une personne d’assez ouverte et de facile à comprendre mais par moment, faire l’hermite est la chose qu’il préfère. Il vient d’une famille assez pauvre et malheureusement pour lui, il est le voisin de palier du président du Host Club.

    Sawada Junnosuke // Host Club (Feat. Kamenashi Kazuya) : On dit souvent que la proximité crée des liens et bien dans le cas présent, c’est totalement faux car les deux jeunes homes n’ont jamais pu se voir en peinture malgré le fait qu’il soient voisins de palier.
    Hasegawa Masao (Feat. Aoi – Gazette) : Ca au moins, c’est une valeur sûre et si les milieux dont ils sont issus sont totalement différents, ils s’entendent très bien. Du moins, tant qu’Hasegawa ne se met pas à faire l’éloge du Host Club, tout ira bien.
    Yamada Aina (Feat. Aibu Saki) : Un sacré petit bout de femme selon lui et il adore sa personnalité vivante qui lui déclenche souvent de beaux fous rires.




Dernière édition par Iwase Rihito le Mar 7 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Deuxième Année [7/8]   Mar 24 Mar - 20:20


    Feat.Matsumoto Jun

    KOTANI MASAAKI
    20 ans – Droit
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 85/100


    Masaaki à grandit dans le même quartier qu’Iwase Rihito, l’un des membres du Club d’hôtes et autant dire que le quartier laissait grandement à désirer, tout comme la richesse totalement absente qui en découlait. L’an passé, Masaaki à eu la mauvaise idée de mettre une de ses conquête enceinte et ça semble le poursuivre même si personne ne connaît son nom et qu’elle ne semble pas être à l’université. Masa-san, c’est un peu le jeune homme que tout le monde aime ou que tout le monde déteste, en fait avec son caractère, il est impossible d’avoir un juste milieu.

    Iwase Rihito // Host Club (Feat. Miura Haruma) : Et de un, ils ont grandis dans le même quartier et de deux, ils ont aussi fait partis de la même équipe de basket alors autant dire que sa favorise grandement leur amitié. D’ailleurs, il n’est pas rare de les voir jouer ensembles.
    Matsumoto Ryoji (Feat. Nishikido Ryo) : Ce n’est pas l’amour fou entre les deux jeunes gens, sûremant car Masaaki ne supporte tout simplement pas la mentalité du jeune homme. Pourquoi vouloir devenir populaire quand on sait que c’est épuisant ?
    Shirota Yuka (Feat. Inoue Mao) : Il ne la comprend tout simplement pas! Pourquoi voudrait-elle sortir avec quelqu’un qui est déjà en couple hein ? Ca lui sort par les yeux ce genre de débilités profondes et il ne peut s’empêcher de le faire remarquer à la jeune fille, ce qu’elle ne supporte pas





    Feat. Nishikido Ryo

    MATSUMOTO RYOJI
    20 ans – Informatique
    Groupe : WANNA BE FAMOUS
    Popularité : 25/100


    Mmm…Ryoji est un fan de tout ce qui est jeux vidéos et Informatique et il est d’ailleurs capable de passer des journées entière derrière son écran d’ordinateur. Cependant, son rêve le plus fou serait de devenir quelqu’un de populaire, même si pour cela, il doit crever sa bulle d’asociabilité et de solitude. En fait, Ryoji ne fait pas vraiment exprès de se couper du monde mais son acharnement sur les ordinateurs fait peur à la plupart des gens, malheureusement, il ne s’en rends pas compte.

    Nakashima Amako (Feat. Ueto Aya) : C’est la seule fille qui supporte passer plus d’une heure en sa présence et surtout la seule qui veut bien parler de jeux vidéo pendant des heures…Autant dire qu’il l’aime bien, voir même beaucoup…
    Kotani Masaaki (Feat. Matsumoto Jun) : Il ne comprend pas vraiment ce que le garçon lui reproche car si lui ne semble pas l’aimer, Ryoji au contraire l’apprécie particulièrement…Sûrement parce qu’il aimerait bien être aussi populaire que lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Deuxième Année [7/8]   Mar 24 Mar - 20:23


    Feat. Ueto Aya

    NAKASHIMA AMAKO
    20 ans – STAPS
    Groupe : JUST ME
    Popularité : 45/100


    Amako est une jeune fille courageuse, épanouie et surtout avec de l’énergie à revendre. Passionnée d’Athlétisme et de Basket depuis qu’elle est très jeune, elle à choisi le sport comme matière principale et si elle est l’une des rares filles à avoir fait ce choix, elle n’en reste pas moins très fière. Amako est d’un milieu plutôt modeste et ses parents ne connaissent pas grand chose aux études supérieures alors elle à dû faire son chemin toute seule pour arriver ici.

    Iwase Rihito // Host Club (Feat. Miura Haruma) : Quand elle se décide à franchir les portes du club, c’est lui qu’elle va voir. Bizarrement, il ne lui saute pas dessus et se contente simplement de faire ce qu’elle lui demande dans la limite du raisonnable.
    Matsumoto Ryoji (Feat. Nishikido Ryo) : Si ce garçon est particulièrement spécial, elle l’adore. Son côté complètement décalé, à côté de la plaque et surtout fana de jeux vidéo et d’informatique lui plait beaucoup.
    Shirota Yuka (Feat. Inoue Mao) : Elle ne comprend vraiment, mais alors vraiment pas l’envie de la jeune fille de devenir la nouvelle petite amie de Kento, un des membres du Host Club. D’ailleurs, n’as t’il pas déjà une copine lui ? Beurk…






    Feat. Inoue Mao

    SHIROTA YUKA
    20 ans – Arts plastiques
    Groupe : JUST ME
    Popularité : 40/100


    Yuka est la seule enfant d’une famille particulièrement riche. Ce que l’on ne sait en revanche pas d’elle c’est qu’elle court les garçons autant que ceux ci peuvent courir les filles et on lui dénombre de nombreuses aventures plus ou moins sérieuse. Son aspiration du moment ? Mettre son grappin sur l’un des membres du Host Club et pas n’importe lequel. Yuka est une petite garce, une peste qui cache bien son jeu sous de doux sourire et de jolies paroles.

    Hongo Junpei // Host Club (Feat. Oguri Shun) : Pour le moment, son but premier est qu’il cède à ses avances et qu’il se décide à sortir avec elle. Pourquoi ? Aucune idée mais c’est ainsi et elle supprimera tout sur son passage, y compris sa petite amie actuelle.
    Nakashima Amako (Feat. Ueto Aya) : Si cette dernière ne l’aime pas, ça tombe bien car elle non plus. Surtout quand elle vient lui faire la morale sur ses envies de relations amoureuses. Autant dire qu’Amako serait bien la première personne à passer à la tronçonneuse si elle se mettait en travers de son chemin.
    Kotani Masaaki (Feat. Matsumoto Jun) : Tout comme elle ne supporte pas Amako, elle ne le supporte pas non plus. Pourquoi vouloir faire croire que l’on est un ange hein ? Ca n’existe pas ce genre d’individus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Deuxième Année [7/8]   Mar 24 Mar - 20:27


    Feat. Toda Erika

    TAKESHIMA SHIZUKA
    20 ans – Lettres Modernes
    Groupe : WANNA BE FAMOUS
    Popularité : 45/100


    Shizuka est un joli petit brin de femme mais elle reste avant tout une jeune fille passionnée et inventive. Shizuka vit sur un petit nuage et elle ne se rend vraiment pas compte de ce qu’elle fait. Maladroite à ses heures, elle casse souvent tout ce qu’elle touche. Issue d’une famille modeste, Shizuka ne roule pas sur l’or mais peut se permettre de nombreuses folies tout de même.

    Kitagawa Shota // Host Club (Feat. Tegoshi Yuya) : Un parfum d’amour flotte au dessus de la tête de la jeune fille quand elle se dirige vers lui mais il semblerait qu’il n’éprouve pas la même chose à son égard. Dommage…
    Hasegawa Masao (Feat. Aoi – Gazette) : Il s’agit plus d’un camarade de classe que d’un véritable ami mais le fait qu’il lui remette parfois les pendules à l’heure lui fait beaucoup de bien. Elle n’irait cependant pas passer des jours entiers avec lui.
    Yamada Aina (Feat. Aibu Saki) : Mouai…Sans commentaire ce serait peut-être le mieux mais l’on est bien obligé de dire qu’elles sont toujours fourrées ensembles et ce qu’importe leurs humeurs.





    Feat. Aibu Saki

    YAMADA AINA
    20 ans – Design
    Groupe : JUST ME
    Popularité : 25/100


    Aina est une jeune fille simple, vivante et agréable. La plupart du temps joyeuse, elle cache à tous sa vie de famille désastreuse entre un père alcoolique et une mère dépressive. Issu d’un milieu modeste, c’est elle qui à en grande partie élevé son jeune frère de 10 ans et elle ne supporte pas qu’on dise du mal de lui. Passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance, elle à choisit d’étudier le Design en entrant à Ryukyu.

    Izumi Sano (Feat. Uruha – Gazette) : Ce qu’elle aime chez lui? Sa faculté de s’effacer quand bon lui semble et sa personnalité en général. Même si elle ne le voit pas comme un ami à proprement parler, elle n’irait pas dire non plus qu’il ne signifie rien pour lui.
    Takeshima Shizuka (Feat. Erika Toda) : Elles sont toujours fourrées ensembles et passé la plupart de leurs journées toutes les deux et pour ceux qui n’aurait pas compris, Shizuka et elle c’est un peu à la vie, à la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ● Deuxième Année [7/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
● Deuxième Année [7/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Potion d'Enflure [deuxième année]
» [Cours Deuxième Année] Deuxième cours.
» Objectif deuxième année.
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Postes Vacants-
Sauter vers: