AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jun Ayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayashi Jun
♠ Barman & Cuisinier
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
10/100  (10/100)
Etudes Choisies: Ancien étudiant de Todai

MessageSujet: Jun Ayashi   Ven 3 Avr - 8:19

    I. WHO IS HE/SHE

    Nom : Ayashi
    Prénom : Jun
    Age & Date de Naissance : 23 ans || 15 Janvier
    Lieu de Naissance : Tokyo - Ginza

    Lieu de résidence : Un studio dans un quartier modeste d'Okinawa
    Année d'étude : Il à quitté les bancs de l'université & heureusement pour lui, il ne s'en porte pas plus mal!
    Choix d'études : L'an passé,il étudiait le droit à Todai
    Groupes : We Were Young
    Métier : Cuisinier pour le restaurant universitaire le jour & Barman la nuit


    III. I'M A ...

    Caractère : Jun est une personne très simple à comprendre. En effet, il n’est vraiment pas du genre à se prendre la tête et même si il reste souvent en retrait, ce n’est pas pour ça qu’il ne sait pas apprécier la vie. En vérité, ce jeune garçon est tout ce qu’il y a de plus vivant et surtout de plus heureux mais soyons réalistes, ça ne se voit pas forcément sur lui. Et alors ? Notre jeune homme n’aime pas faire l’étalage de ses émotions en public et il se plait à s’entourer d’une bonne dose de mystère, sûrement plus pour se protéger de sa propre famille que des autres mais exposer ce point de vue serait sûrement la plus mauvaise chose à faire. D’ailleurs Jun évite tout les sujets de conversations qui touchent les gens d’un peu trop près, surtout lui. Il n’aime pas vraiment parler de sa vie avant son arrivée à Okinawa et n’étale pas non plus le nom des villes qu’il à put visiter où connaître…Des secrets ? Il en à plein et ne les dévoilent que rarement, d’ailleurs il n’a souvent pas le temps de les dévoiler car il fait rarement confiance aux gens et que le temps lui manque souvent pour prendre son courage à deux mains et parler d’une vie qui ne lui ressemble plus. Car c’est avant tout ce qu’il faut retenir de lui, certes il peut se montrer très sympathique, agréable et tout ce qui s’en suit mais le percer à jour relève du défi et Jun ne laisse pas grand monde franchir les barrières qu’il à lui même mis en place. Si cela reste l’un de ses plus gros défaut, c’est aussi l’une de ses plus grande force et on dira ce que l’on voudra mais pour l’instant, son culte du secret l’a beaucoup aidé. D’ailleurs, il n’est pas prêt d’y renoncer ! Et encore moins pour les autres ! M’enfin, ne voyons pas que ça non plus, Jun reste avant tout une personne comme les autres, avec son histoire, ses qualités et ses défauts…En somme, un jeune homme de 23 ans tout ce qu’il y a de plus banal si l’on oublie le fait qu’il n’a pas un seul diplôme en poche et qu’il n’est pas non plus toujours très dégourdis. Ben quoi ? En même temps, il ne vit seul que depuis très peu de temps et il à encore parfois du mal à tout assimiler dans le bon sens mais ça le rend tellement mignon au yeux des gens…Un peu balourd par moment, il met aussi facilement les pieds dans le plat quand il baisse sa garde et l’entendre râler n’est pas rare dans ce cas…D’ailleurs, Jun râle souvent énormément et ça se voit sur son visage quand il le fait en silence mais bon…Chacun ses petites humeurs et on ne lui en voudra pas trop si de son côté, il aime râler autant qu’il aime dormir, manger et prendre des photos à tout va. D’ailleurs c’est l’une de ses activité favorite quand il ne cherche pas un moyen de quitter la ville, le pays ou alors de gagner de l’argent…Des préoccupations banales en somme quand on ne souhaite pas retourner dans son ancienne résidence froide et pleine de mauvais souvenirs…Une résidence familiale d’un quartier huppé de Tokyo…Un endroit qui lui ferait presque froid dans le dos !

    Relations avec les gens : Elles sont plutôt simples en général. Il faut dire que Jun n’est pas le garçon le plus compliqué qui soit sur terre et tout est très simple pour lui. En fait, les solutions coulent toutes de source, soit il vous aime et vous pouvez vous en satisfaire, soit il ne vous aime pas et vous pouvez aussi en être heureux soit il ne fait pas attention à vous et vous vous sentirez sûrement frustré à force qu’il vous ignore. Ben quoi ? Jun ne se soucie pas vraiment des gens qu’il n’apprécie que moyennement et plutôt que de chercher ouvertement le conflit, il préférera vous ignorer et faire comme ci vous n’étiez qu’une poussière sur ses chaussures. Ok…Ceci n’est pas forcément très agréable mais à l’inverse, si il vous apprécie un minimum ou qu’il vous déteste ouvertement, il fera attention à vous dans un cas comme dans l’autre…En effet, pour lui amour et haine sont deux choses très proches et mieux vaut bien connaître ses ennemis et les avoir de son côté plutôt que loin de votre vue…C’est du moins son point de vue personnel et si il ne plait pas toujours, il est on ne peut plus simple.

    Description physique : Jun est plutôt petit et pas élancé pour un sou. En effet, il peut paraître tout tasser surtout dans certains types de vêtements mais il reste un jeune homme assez mignon selon certain. Même si ça ne le perturbe pas outre mesure de ne pas avoir la taille mannequin, il lui arrive de se plaindre de ses centimètres en moins…Disons qu’1,70 m ce serait bien et que malheureusement, il ne mesure qu’1,65 m. Côté visage…Ca roule ! Du moins pour lui ça roule, après tout, il ne trouve rien à redire sur son visage qu’il soit maquillé ou non et il se trouve très bien ainsi…Sûrement trop bien parfois car les défauts ne se trouvent pas que sur les autres ! Il n’est pas rare de le voir avec différentes teintures de cheveux, si bien que lui-même n’en connaît plus vraiment la teinte d’origine…A croire que les années ont finies par lui faire oublier sa couleur naturelle, celle que les gens aimaient tant car aujourd’hui entre les cheveux rouge, blanc ou bicolore on ne sait plus trop où donner de la tête…D’ailleurs, quand il se plante dans le coloris, il ne le fait pas à moitié et le pire c’est qu’il semble ne pas s’en soucier même si les gens commencent à avoir peur de lui. Tout comme les teintures, il use et abuse de son coiffeur…Rajouts, cheveux courts, longs…Tout est bon et tout y passe ! Des tresses aux cheveux bouclés, tant que ça lui plait, il ne voit pas où est le problème ! Donc au final, à défaut d’être un véritable mannequin et une beauté conventionnelle, Jun est plutôt atypique dans son genre et très franchement, on aime ou on n’aime pas mais être tout le temps d’accord avec ses choix et son allure relève presque du miracle !

    Style vestimentaire : Tout dépend de son humeur du jour. En effet, autant ça peut être très simple et passe partout, autant ça peut devenir très étudier et pas du tout discret. En règle général, Jun est plus attiré par le visual donc le style et les vêtements suivent forcément mais il lui arrive cependant d’être beaucoup plus naturel, surtout quand il va travailler à l’université. Hors de question en effet qu’il se fasse remarquer à cause de sa tenue vestimentaire, il préfère de loin se fondre dans la masse quitte à ce qu’on le prenne pour un étudiant en dernière année. Ce qu’il aime dans les vêtements ? Tout, rien et surtout n’importe quoi ! Il n’est pas bien difficile tant qu’il peut les customiser à son gré et accorder les fripes en fonction de son humeur. Jun est assez fan de tout ce qui est accessoires comme les chapeaux, chaînes et autres bijoux. Malgré ses petits salaires, il en à une panoplie et beaucoup de ses dépenses sont consacrer uniquement à ça. Sûrement un défaut de gosse de riche, après tout, il n’a pas vraiment été habitué à la restriction budgétaire et il est simple pour lui de se mettre à découvert pour cause de folie acheteuse…Heureusement cependant qu’il ne juge pas que par la mode, même si il prend grand soin de son image personnelle, il n’est pas encore assez narcissique pour ne penser qu’a ça.

    Que pense-t'il du Host Club? Ca ne le concerne pas vraiment alors donner son avis est plutôt compliqué mais si ça plait aux gens pourquoi pas ? Après tout, la jeunesse est faite pour être vécue.

    Que pense-t'il du site Gossip.Net? Il n’a pas Internet et même si il le prenait, il n’irait certainement pas faire un tour sur ce site qu’il ne juge pas très utile.

    Souhait pour l'avenir : Jun souhaiterai devenir photographe professionnel ou quelque chose dans le genre mais hors de question pour lui de prendre des mannequins capricieux & anorexiques en photo.

    IV. YOU ARE ...

    Pseudo : Yume
    Age : //
    Comment avez-vous connus le forum : C'est un double compte^^
    Comment trouvez-vous le forum : //
    Poste Vacant : Non
    Personnage sur l'avatar : Ruki de Gazette
    Présence sur le forum : 4/7j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayashi Jun
♠ Barman & Cuisinier
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
10/100  (10/100)
Etudes Choisies: Ancien étudiant de Todai

MessageSujet: Re: Jun Ayashi   Jeu 9 Avr - 4:14

    II. IT'S A WONDERFUL LIFE

    Famille : Jun vient d’une famille assez riche. Basée à Tokyo dans une magnifique résidence de Ginza, il à quitté la ville l’an passé pour venir s’installer à Okinawa loin de ses parents et de leur argent. En effet, Jun souhaite par dessus tout subvenir lui-même à ses propres besoins et surtout construire son avenir. Le père de Jun est un homme d’affaire assez stricte, spécialisé dans le pétrole et sa mère gère quand à elle une industrie pharmaceutique. Rien qui ne transcende le jeune garçon qui, plutôt rêveur, souhaiterais devenir photographe. Il à cependant dû suivre des études de droit à Todai pendant trois ans avant de disparaître de la ville sans laisser un mot. Comme on peut le voir, les relations qu’il entretient avec sa famille proche sont loin d’être bonnes et il n’en parle d’ailleurs jamais.

    Histoire : Le 15 janvier, un jour dont la famille Ayashi se souviendra comme le jour où est né leur seul et unique héritier. Car oui, Jun n’est pas un enfant comme les autres puisqu’à seulement quelques heures de vie, son avenir est déjà tout tracé. Il sera intelligent, étudiera le droit ou la médecine et deviendra un grand homme capable de faire prospérer les affaires de ses parents grâce à ses capacités. C’était du moins le rêve de ses deux parents…Rêve qui tournera court après trois années d’études supérieures mais n’allons pas trop vite en besogne…
    Pour l’instant en effet, Jun est l’enfant chéri d’un père et d’une mère, le résultat parfait d’une union non pas basée sur l’amour mais sur le travail, l’argent et la reconnaissance internationale de deux grandes entreprises. Que désirer de plus ? Après tout, dans le monde du luxe et de la richesse, les mariages de ce type sont monnaie courante et le couple Ayashi ne dérogeait pas à cette règle. D’ailleurs Jun à très peu côtoyer ses parents durant son enfance, il à surtout pu ressentir le doux parfum de la culpabilité en voyant défiler devant lui des millions de cadeaux tous hors de prix. Il y a tout d’abord eu ce magnifique poney alors qu’il n’avait que cinq ans ainsi que les cours d’équitation qui allaient avec puis bien entendu les autres cadeaux qu’il s’agissent de vêtements haute-couture venus d’Italie et de France ou bien encore les cours particulier de musique et de bienséance…En bref, tout ce qu’il fallait pour remplir des journées entières et surtout combler de longs moments de solitude car même très entouré, Jun n’était pas vraiment très épanoui…Il n’a d’ailleurs jamais vraiment été épanoui dans ce monde ou tout lui tombait tout cru dans les mains sans qu’il n’ait rien à faire. Certains enfants de son âge, ceux qui grandissaient dans le même monde que lui, auraient sûrement adorés être aussi gâtés, couvert de cadeaux à longueur de journées et entourés de gens autre que leurs parents mais pour le jeune garçon, il s’agissait plutôt d’une souffrance.
    Pas matérialiste pour un sou, Jun se fichait pas mal de tout ce qu’on pouvait lui offrir, même le poney ce n’était pas vraiment grand chose et il ne l’aimait pas vraiment non plus…D’ailleurs notre jeune homme est un bien piètre cavalier et la seule chose qui l’intéressait à l’époque était sûrement les mouvements de l’herbe quand le vent se mettait à souffler.
    Mais ne soyons pas trop négatif quand même car c’est aussi grâce à cet argent que Jun à pu découvrir la photographie et tout ce qui allait avec, c’est d’ailleurs la seule chose qui semblait l’intéresser un minimum et surtout la seule activité qui retenait toute son attention. Pas étonnant qu’on le traîne alors dans les meilleurs expositions qui soit pour qu’il découvre de grands artistes anciens et nouveaux…Mais ce qu’il affectionnait le plus et bizarrement, c’était ce qu’il n’avait pas. Des portraits de famille d’inconnus recouvrait même les murs de sa chambre et les recouvrent encore aujourd’hui…Il faut dire que Jun adore capter les émotions à travers un objectif et réunir les générations sur du papier lui donne un merveilleux sentiment que l’on assimile parfois à ‘amour mais qui se révèle être beaucoup plus profond. Cette passion pour la photo ne l’a jamais quitté, du moins pas depuis qu’il à mis sa main sur un objectif et dans sa jeunesse, il pouvait passer des heures entière enfermés dans la chambre noire qu’on lui avait aménagé. Marquant la différence entre ses parents, toujours en société, Jun était plutôt du genre à rester dans son coin un appareil photo à la main, on s’en inquiéta pendant un temps puis finalement tout un chacun fini par comprendre qu’il s’agissait ici d’un exutoire et que le retirer au jeune garçon signifierait sa perte…C’est du moins ce que sa mère devait se dire quand elle le voyait ainsi caché derrière son appareil…Elle qui aurait tellement aimé qu’il soit un jeune homme ouvert aux gens et expansif, elle fini vite pas comprendre que son enfant et le futur héritier des deux empires familiaux, n’était en rien son pâle reflet. Leurs rapports se dégradèrent sûrement à partir de ce moment, Jun devait rentrer au lycée ou quelque chose dans le genre et il n’était déjà plus vraiment sur la bonne route…Celle qu’on lui avait tracé.
    En effet, poussé par son envie de capturer des visages, des émotions et des gens, monsieur découchait souvent et quittait parfois la maison sans mots dire…Toujours ramené bien entendu par un garde du corps serviable et quelque peu pot de colle. Avec lui dans les pattes, pas moyen de s’évader ne serait-ce qu’une demie journée et le garçon était souvent ramené illico presto à la maison. Ok…Il attendrait donc…D’ailleurs pour plaire à ses parents, Jun commença même à lâcher un peu son objectif, apprenant à connaître les gens de son entourage qu’ils soient de la famille ou des amis…Il allait même à de nombreuses réceptions, chose qu’il ne faisait quasiment jamais auparavant et l’étau se desserra peu à peu. Finalement, si il continuait à obéir et faire ce que l’on attendait de lui, il était plus libre pour ses propres découvertes. Il termina donc ces études au lycée avec brio et entra sans grande difficultés à Todai après avoir passé l’examen d’entrée…Trois ans passèrent ainsi ou plutôt deux ans et demi car jamais il ne termina sa dernière année d’étude. Prétextant une envie soudaine d’aller étudier à l’étranger, Jun quitta la somptueuse résidence de Ginza avec la ferme intention de disparaître pendant quelques temps afin de quitter le giron de ses parents pour apprendre la vie réelle, celle qu’il aimait tellement prendre en photo. C’est donc à l’aéroport qu’il faussa compagnie au garde du corps qui l’accompagnait depuis sa plus tendre enfance et qu’il pris divers avions allant de New York à Paris pour terminer à Okinawa…Finalement, le jeu du chat et de la souris ne dura pas bien longtemps et Jun déménage encore très souvent afin de ne pas se faire ramener par la peau des fesses, malheureusement avec des parents comme les siens, ça devient compliqué et si changer de ville fut suffisant durant les premiers mois, il sera sûrement obligé de quitter l’île dans peu de temps afin de pouvoir continuer son escapade dans le monde réel et bien vivant…Mais pour l’instant, là n’est pas la question. Ca fait à peine un mois qu’il s’est fait embauché en tant qu’aide cuisinier pour le restaurant universitaire et seulement quelques semaines qu’il s’essaye une nouvelle fois au métier de barman alors laissons lui un peu de répit…Au moins quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: Jun Ayashi   Jeu 9 Avr - 4:34

Validé Smile
Ou auto-validé XD

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jun Ayashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Ayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: