AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tatsuyuki Mayumi ~ (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuyuki Mayumi

avatar


MessageSujet: Tatsuyuki Mayumi ~ (en cours)   Ven 27 Mar - 0:10

    I. WHO IS HE/SHE

    Nom : Tatsuyuki
    Prénom : Mayumi
    Age & Date de Naissance : 19 ans ~ née un 14 février
    Lieu de Naissance : Okinawa

    Lieu de résidence :Quartier modeste
    Année d'étude : 1ère année
    Choix d'études : LEA - Langues Etrangères Appliquées
    Groupes : Sorry, I'm popular
    Métier : Laissez moi d'abord finir mes études et on en reparle après ok?

    II. IT'S A WONDERFUL LIFE

    Famille :
    Tatsuyumi Dosan: Le père de famille. C'est un homme naturellement gentil. Il ne peut d'ailleurs rien refuser à ses filles qui sont pour lui ses petits trésors. Il est également très protecteurs envers elles. Il chérit sa famille plus que tout au monde car personne au monde ne pourra remplacer "les femmes de sa vie" comme il le dit si bien. Ce dernier tient avec sa femme une petite laverie dans un des quartier pauvres d'Okinawa.
    Tatsuyumi Chizu: Épouse de Dosan, elle lui ressemble un peu au niveau du caractère. Cependant, elle est de nature anxieuse et à facilement tendance à s'inquiéter s'il arrive un quelconque petit imprévu venant perturber sa petite vie familiale. Elle est donc plus stricte avec ses filles et leur impose des règles qu'elles se doivent de respecter. Elle aussi travaille avec son mari dans la petite laverie qu'ils tiennent à deux
    Tastuyuki Haruka: Fille de Dosan et Chizu et soeur de Yukina et Mayumi. Haruka est âgée de 14 ans. C'est une jeune fille douce et naïve. Mais malgré son jeune âge, elle est plutôt mature et à titre de comparaison, plus que sa sœur aînée. D'ailleurs, elle considère celle-ci comme son modèle et à tendance à la suivre un peu partout, ce qui n'est pas toujours pour plaire à Mayumi.
    Tatsuyuki Yuri: Voila la petite dernière de la famille. Âgée de seulement 8 ans, Yuri dicte déjà ses lois à la maison. Enfant capricieuse, elle mène son père par le bout du nez. Elle a compris que celui-ci ne pouvait rien lui refuser. Ses sœurs quand à elles, sont beaucoup moins influençables pour céder au moindre de ses caprices. Elle reste cependant une petite fille attachante et particulièrement rusée.

    Histoire : [i]Parlez nous de sa vie jusqu'a aujourd'hui, ce qu'il à fait, aurait aimé faire, comment il a vécu...(20 Lignes)

    III. I'M A ...

    Caractère :
    Nous pouvons d'ore et déjà classer Mayumi dans la catégorie des gentilles filles. En effet, ayant grandit dans une famille aux revenus très modestes, la demoiselle a appris à se faire respectueuse de tout ce qui l'entoure, que ce soit des personnes ou même des objets. Elle n'est donc en aucun cas comparable avec ses gosses de riches qui croient que tout leur est dû.[UC]

    Relations avec les gens :
    «Les relations, nous les prenons comme elles viennent, même si dans un bon nombre de cas, nous ne les avons pas vraiment cherchées.» Sa rencontre la plus "importante fut probablement celle de Sawada Junnosuke. Cela va faire presque un an qu'ils sortent ensemble désormais. Cependant, on ne peut pas vraiment parler d'amour. Comment se fait-il donc que ces deux là soient ensemble me demanderez vous? Eh bien... les deux ont probablement eut leurs raisons. D'ailleurs, depuis quelques temps, la demoiselle a de plus en plus de mal à supporter sa fonction de président au sein du club... une pointe de jalousie? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis que les étudiants sont au courant de cette relation, Mayumi a vu sa côte de population augmenter . Et personnellement, elle s'en serait bien passé. Restons toujours au sein du club. Depuis quelque temps, un autre hôte semble vouloir se rapprocher d'elle. Il ne s'agit d'autre que Ishikawa Masami. Si au début Mayumi se demandait ce que le jeun homme pouvait bien lui vouloir, elle reçu très vite une réponse, rattrapée très vite par une autre. Pourquoi voulait-il sortir avec elle? Cette question reste présente dans la tête de la demoiselle d'autant plus que Masami semble déterminé. Et pour tout dire, c'est cela qui l'effraye un peu. On ne peut pas vraiment dire que Mayumi le porte dans son cœur. Okay, elle ne le connait pas plus que ça mais elle n'a plus le caser dans aucune autre catégorie. Et de toute manière, si sa relation avec Junnosuke venait à prendre fin, la niponne doute quant au fait d'en recommencer une autre avec un hôte. C'est bien trop dur à supporter. Et enfin, passons à Yoshitaka Hachiko. Bon, on ne peut pas vraiment parler d'une très grande amie mais Mayumi l'apprécie tout de même. D'ailleurs, Hachiko sort elle aussi avec un hôte même si c'est depuis moins longtemps. Cette dernière semble d'ailleurs se réjouir de sortir avec un garçon si beau et si populaire. Cependant, elle n'a pas l'air de partager les mêmes craintes que Mayumi, ce qui est dommage. En effet, elle aimerait bien que Hachiko ouvre un peu les yeux sur la situation: il est un hôte... ce qui entraîne pas mal de choses...


    Description physique : (10 lignes)
    Style vestimentaire : (5 Lignes)

    Que pense-t'il du Host Club? Là aussi, encore une idée de génie. Pire que le Gossip.Net? Non tout de même pas. Mais on n'en est pas loin dans l'esprit de Mayumi. Certes, ce club est rempli de jolis garçons mais après? Ce n'est pas vraiment le lieu idéal pour la demoiselle qui préfère éviter d'y aller autant que possible.

    Que pense-t'il du site Gossip.Net? Qu'y a t-il de pire pour elle que la mise en place du fameux site Gossip.Net? Deux sites Gossip.Net évidemment! La réponse est simple: rien. Elle trouve cette idée complètement stupide, tout comme ceux qui écrivent les articles. Après tout, ce sont eux les coupables. Retranscrire la vie de chacun sur le web, en la déformant plus ou moins n'est rien autre qu'une violation de vie privée. Et dire que certains ne vivent que de rumeurs. Quelles misérables existences. Bref, n'ont-ils vraiment rien d'autre à faire?

    Souhait pour l'avenir : (Quelques lignes)

    IV. YOU ARE ...

    Pseudo : XxX
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connus le forum : heu...partenariat =)
    Comment trouvez-vous le forum : joli <3 J'aime aussi le contexte
    Poste Vacant : Oui - Non
    Personnage sur l'avatar : Horikita Maki
    Présence sur le forum : 6/7j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tatsuyuki Mayumi ~ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Présentations-
Sauter vers: