AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nobuo Nanako [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Nanako
♣ Première Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
25/100  (25/100)
Etudes Choisies: Arts & Lettres - Cinéma

MessageSujet: Nobuo Nanako [Finie]   Mer 25 Mar - 23:22

    I. WHO IS HE/SHE

    Nom : Nobuo
    Prénom : Nanako
    Age & Date de Naissance : 19 ans. Née le 30 Octobre 1989.
    Lieu de Naissance : Okinawa.

    Lieu de résidence : Quartier modeste
    Année d'étude : 1ere année
    Choix d'études : Arts & Lettres - Cinéma
    Groupes : So Unpopular
    Métier : Elle va travailler prochainement comme serveuse dans une discothèque.

    II. IT'S A WONDERFUL LIFE

    Famille : Le père de Nanako : C'est un homme d'une cinquantaine d'année, toujours souriant et qui aime ses enfants plus que tout. Il travaille en usine, et se ruine littérallement la santé pour pouvoir nourrir sa famille. Il ignore que son ainée travaille en dehors de ses etudes.
    La mère de Nanako : femme au foyer depuis toujours, elle s'occupe de la maison et de ses petits comme un chef. Aimante mais très stricte quand il s'agit de l'education, elle attend toujours beaucoup des resultats scolaires. Elle voit d'un bon oeil le fait que son ainée travaille pour les aider et la couvre.
    Son petit frère : lui, c'est son rayon de soleil, celui qui lui redonne l'energie necessaire tous les jours. Ils s'entendent très bien.
    Sa petite soeur : une véritable petite peste, qui fait la vie dure à son frère. Mais elle respecte Nanako et peut être un petit ange quand ca lui chante.

    Histoire :
    Comme vous l'aurez compris, Nanako a été le premier enfant de la famille Nobuo. Joli petit poupon, qui souriais déjà quelques mois après sa naissance. Ses parents sont des gens simples, vivant en toute modestie. Pourtant à une certaine époque, alors même que le bébé n'était pas encore né, la mère hérita d'une grosse somme d'argent lorsque sa propre mère décéda. Un heritage colossal, qui arrivait à point et promettait au couple une vie heureuse et à l'abri du besoin. Seulement, c'était sans compter sans le coup de folie de son mari, qui perdit toute la fortune dans des casinos divers. Sa femme lui en voulut enormément pendant des années, et d'ailleurs depuis, le pauvre homme se rachete en travaillant comme un forcené dans une usine. Il est redevable à sa femme de ne pas l'avoir quitté après son erreur, alors il lui promet de travailler et de ramener l'argent à sa place. Puis, il y eut le deuxieme enfant. Un fils. Nanako n'avait que cinq ans quand il vint au monde. Elle l'adora tout de suite, souhaitant toujours s'occuper de lui et aider sa mère la nuit quand le bébé se reveillait. Mais sa mère avait beau apprecier cela, elle ordonnait toujours à sa fille d'aller se coucher, comptant sur elle pour être en forme et pour bien travailler à l'ecole le lendemain. L'école? La petite demoiselle n'en était pas fan. Elle preferait largement passer son temps avec ses amis, et s'amuser dans la cours de recré. Plus principalement avec Hogata Yuli, une petite fille de riche avec qui elle s'entendait bien. Et puis, a quoi bon apprendre les mathématiques quand on souhaite devenir actrice? C'était là le rêve de la petite fille, et avec le temps il ne changea pas. Elle admirait et enviait toutes ses stars à la télé, dans les téléfilms et voulait absolument faire ce metier. Ses parents respectaient ce choix, bien que dans leur tête, ils se dirent qu'en grandissant, elle oublierait bien vite ce projet.

    Nanako eut 7 ans quand sa petite soeur vint au monde. Et avec ce bout de chou à proteger, elle se sentit de plus en plus fière dans son rôle de grande soeur. Pour la famille Nobuo pourtant, tout n'était pas rose. Car avec cette troisieme bouche à nourrir, l'argent se faisait de plus en plus rare. Ainsi, la mere de famille commenca à enchainer les petits boulots, ramenant de quoi boucler les fins de mois. Ainsi la petite fille grandit, protectrice envers son frère et sa soeur, jeune fille dynamique et souriante à toute épreuve. Puis, il y'a aussi les garçons. Elle fut célèbre un certain temps pour sa beauté et son côté optimiste. Et elle en profita d'ailleurs, sortant avec les plus beaux, bien qu'elle ne tomba jamais amoureuse d'aucun. Elle avait aussi cette lubie en tête, celle de se préserver pour son grand amour. Arrivée à 16 ans, Nanako conclut une sorte de pacte avec sa mère. Si elle travaillait à sa place et ramenait un peu d'argent à la maison, elle se debrouillerait pour inscrire sa fille à l'université de Ryukyu, une celebre école qui traitait justement la matière dont elle était toujours follement passionnée. Ainsi la miss accepta, et travailla pendant deux ans en tant que serveuse dans un fast food. Un maigre salaire, mais c'était suffisant pour combler sa mère. Seulement, aujourd'hui, Nanako a dix huit ans. Et son contrat avec le fast food se termine le jour même ou elle rentre à l'Université. En plus de devoir suivre ses études, elle devra se trouver un autre travail...Mais peu importe, sa rentrée se passa remarquablement bien. Et puis, elle fit la connaissance de Kento, un des célèbres membres du Host Club. Pour elle, ce fut le coup de foudre immediat. Il était beau, gentil...Et puis, lui au moins, ila la regardait, et la protegeait même. Le même mois, elle fit la connaissance de Matsuda Hideaki. Il lui demanda de sortir avec elle et elle refusa, trop obsédée par son Kento. Depuis ils son restés amis malgré tout. Bref, Nanako ferait n'importe quoi pour sortir avec l'homme qu'elle aime. Et malgré sa maladresse legendaire, elle se battra corps et âme contre les hordes de groupies!


    III. I'M A ...

    Caractère :
    Son caractere...Vous n'avez pas remarqué? Nanako est une vraie boule d'energie. Pleine de bonne volonté et très optimiste, elle voit la vie en rose, quelque soit la situation. C'est une jeune femme très impulsive, qui réagit rarement avant d'agir. Ceci peux lui porter préjudice d'ailleurs. En clair, c'est une demoiselle battante, décidée, toujours souriante mais terriblement naive. Les soucis pour elle, ca n'existe pas, il y'a toujours LA solution pour que le ciel soit bleu et que les oiseaux fassent cuicui...Oui, elle est déjantée, une pile electrique on vous dit! Motivée pour tout, elle est maheureusement d'une très grande maladresse et fait souvent des gaffes irréparables. Malgré ca, elle sait toujours se faire pardonner grâce à sa bouille adorable. Mis a part ca, Nanako peut avoir ses moments de calme, qui ne durent jamais longtemps bien sur. Mais elle sait être douce et à l'ecoute, surtout quand un de ses amis va mal. Et même si elle manque un peu de tact et d'experience, elle est souvent très forte pour remonter le moral avec ses âneries. En amour, c'est une demoiselle attentionnée, prête à tout pour l'autre, même au pire si il lui demande. Et même si elle regrettera plus tard ses sacrifices, elle prendra toujours le bon côté des choses. Si vous êtes un ennemi, prenez garde, car les répliques acerbes, c'est son point fort, et puis, il est dur de répliquer quand l'autre vous saute dessus pour vous tirer les couettes...Impulsive, on vous dit!

    Relations avec les gens :
    Commençons donc avec sa meilleure amie, Yuli. Ces deux là se sont rencontrées alors qu'elles n'etaient que des enfants. Et Yuli était rejettée par certain de ses camarades qui l'envoyaient balader en la traitant de petite fille de riche, d'enfant gatée. Evidemment, quand Nanako debarqua, elle protegea immediatement la petite fille. Traitant les autres de pauvres bouses de vaches. C'est ainsi que l'amitié des deux gosses commença. Et malgré qu'elles ne soient pas du même milieu, aucune ne jugea l'autre, et elles s'apprecierent telles qu'elles etaient. Aujourd'hui encore, elles sont amies et fréquentent la même université.
    Passons à Hideaki. Il faut l'avouer, Nanako le trouve plutôt mignon, et elle ne le connait que depuis très recemment. Elle l'adore, car c'est un jeune homme simple malgré son statut de riche, et qu'il vit la vie au jour le jour. Il n'a pas la langue dans sa poche, et elle apprecie enormément sa joie de vivre. Quand il lui a demandé de sortir avec elle, elle a refusé, car elle était déjà follement éprise d'un autre. Et malgré cela, elle le considere toujours comme un véritable ami.
    Kento...Kentooooo...Le nom de ce beau garçon resonne dans sa tête, comme les cloches du mariage qu'elle s'imagine faire avec lui plus tard. Ah oui, on peux le dire, elle est in love. Elle a rencontré Kento au Club, comme toutes les autres filles. Et ce dernier depuis qu'il la connait a pris l'habitude de la protèger des autres. Alors voilà, ca lui donne de l'espoir et elle pense à lui nuit et jour. Ah, l'amour...


    Description physique :
    Que dire? Elle est naturellement jolie et cela lui suffit? Non, ca ne suffirait pas pour la decrire bien sur. Elle aima être naturelle, bien qu'elle apprécie se maquiller un peu touts les matins. Son visage est plutôt rond, ce qui est assez rare pour une asiatique. Son teint est pâle, et ses traits ressemblent à ceux d'une poupée. Elle est tellement joyeuse que l'on imagine mal son visage sans un sourire. Ses sourcils sont fins, parfaitement dessinés, et ses yeux en amandes sont noirs, comme presque toutes les Japonaises. Son nez semble plus épaté, mais c'est cette petite touche enfantine qui fait son charme. Quand à sa bouche, elle est pulpeuse et rosée. Les cheveux qui encadrent ce visage poupon sont mi longs, et de couleurs châtains foncés, roux, tout dépend de ses humeurs car elle aime bien se faire des couleurs. Elle les attache souvent en demi queue, ou bien en simple queue de cheval, mais en tout cas, elle ne les laisse jamais sans attaches. Sauf quand il est l'heure de dormir. Physiquement, Nanako est plutôt fine, et bien qu'elle ait des formes féminines très appréciables, elle est petite de taille, a peu près un metre soixante.


    Style vestimentaire :
    Nanako est une jeune femme au style plutôt simple, on pourrait même dire qu'elle semble assez bohème dans son genre. Elle ne s'embarrasse pas d'accessoires encombrants. Elle s'habille souvent de jupes ou robes et a un petit côté surperficiel ou bien excentrique qui lui sied très bien, et elle porte souvent des talons, privilégiant l'esthetique au confort. Au niveau des couleurs, c'est sobre, mais il lui arrive quelquefois de mettre des couleurs flashy, assez voyantes. Elle aime se demarquer des autres. Ne lui parlez surtout pas de mettre un jogging, elle n'aime pas ca. Elle trouve cette tenue à mettre obligatoirement pendant le sport mais c'est tout. Pour elle, c'est anti-glamour au possible. Alors ne lui parlez pas non plus de baskets...


    Que pense-t'il du Host Club?
    Ce qu'elle en pense? Elle les adore. Ou du moins, elle aime les fréquenter, surtout si elle a le moyen de passer du temps avec Fukada Kento. Il est l'un des membres ultra célèbre, et toutes les filles sont à ses pieds. Mais pas question qu'on l'approche de trop près. Il est à elle. Elle l'aime, vraiment.

    Que pense-t'il du site Gossip.Net?
    Elle s'en fiche un peu. Ou plutôt, tant qu'on ne parle pas en mal de la vie privée de Kento, elle ne tentera pas de trouver qui publie ses annonces. Même si on parle d'elle, elle s'en fiche, après tout, c'est un bon moyen pour se faire connaitre et faire grimper sa côte de popularité.


    Souhait pour l'avenir :
    Elle veux être une actrice célèbre ! Voyager partout dans le monde, rencontrer des gens célèbres et vivre dans la richesse et la gloire! Elle veux surtout vivre de sa passion, montrer ses talents et connaitre le grand amour. Et puis, une fois riche, elle souhaite acheter une gigantesque maison à sa famille et leur offrir une tonne d'argent, pour que ses parents n'aient plus besoin de travailler, et pour que ses frères et soeurs suivent des études grandioses. C'est beau les rêves, né?


    IV. YOU ARE ...

    Pseudo : Midori/Linoa
    Age : 20 ans
    Comment avez-vous connus le forum : Nous sommes partenaires. Je suis admin sur Offenders.
    Comment trouvez-vous le forum : J'aime beaucoup le design et le contexte.
    Poste Vacant : Oui
    Personnage sur l'avatar : Rainie Yang
    Présence sur le forum : 5j/7j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: Nobuo Nanako [Finie]   Jeu 26 Mar - 16:37

Bienvenue Wink
Jolie fiche au passage, je valide donc^^
Bon jeu!^^

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuo Nanako
♣ Première Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
25/100  (25/100)
Etudes Choisies: Arts & Lettres - Cinéma

MessageSujet: Re: Nobuo Nanako [Finie]   Jeu 26 Mar - 18:45

Merkiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobuo Nanako [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Nanako [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: