AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ● Première Année [4/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: ● Première Année [4/8]   Mar 24 Mar - 10:02


    feat. Koike Teppei

    MURAI KAZUO
    19 ans – LEA
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 70/100


    Kazuo est un jeune garçon qui ne prend pas grand chose au sérieux que ce soit lui, la vie, les gens. Il passe son temps la tête dans les nuages ou dans la prochaine fête qu’il va organiser dans la magnifique demeure de ses parents. C’est un jeune homme excentrique et électrique qui est toujours partant pour de nouvelles aventures. Il faut dire qu’avec l’avenir que lui réserve son père dans les affaires internationales, il n’a pas vraiment le choix.

    Endo Haruki // Host Club (Feat. Ueda Tatsuya) : Il est l’un des seuls à connaître les deux personnalité de l’hôte et il ne s’en porte pas plus mal. C’est deux là se sont rencontrés quand Haruki est arrivé à Okinawa et ils ne se sont plus lâchés.
    Matsuda Hideaki (Feat. Seto Koji) : Matsuda c’est un peu son double et c’est pour ça qu’il l’aime beaucoup. L’an passé, ils ont dévalisés ensemble une cave à vin entière et visiblement quand ils sont en fiesta, on ne les arrêtes plus…Et dire qu’ils n’ont même pas atteints la majorités ! Comme quoi, l’argent ça aide !
    Hogata Yuli (Feat. Otsuka Ai) : Que dire de Yuli mis à part qu’il aimerait qu’elle soit plus qu’une simple amie pour lui? Rien. A vrai dire, il n’a pas encore trouver le courage de lui avouer ses sentiments même si elle semble s’en douter.




    Feat. Seto Koji

    MATSUDA HIDEAKI
    19 ans – Photographie
    Groupe : JUST ME
    Popularité : 45/100


    Hideaki Matsuda est né dans la richesse et ça ne se voit pas ! Il faut dire que le jeune homme se moque bien d’être riche comme crésus à 19 ans et qu’il le fait savoir. C’est un bon vivant qui profite de la vie et du temps qu’il lui reste avant de devoir suivre le chemin de ses parents et rentrer dans le monde des affaires. Extraverti, excentrique et surtout très drôle, Hideaki se fait facilement des ennemis car malheureusement, il n’a pas la langue dans sa poche.

    Murai Kazuo (Feat. Teppei Koike) : Kazuo c’est un peu le reflet d’Hideaki dans un miroir, une personne avec qui il peut profiter de la vie et dévaliser des caves à vins avant même d’avoir atteint la majorité, comme quoi, l’argent peut parfois faire le bonheur.
    Nobuo Nanako (Feat. Rainie Yang) : Il l’aime bien cette petite même si elle se fait souvent avoir par les autres et parfois il voudrait bien qu’elle revienne sur sa décision de ne pas sortir avec lui.




Dernière édition par Iwase Rihito le Lun 6 Avr - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Première Année [4/8]   Mer 25 Mar - 1:10


    Feat. Miyavi

    SUZUKI KEN’ICHI
    19 ans – Musique
    Groupe : JUST ME
    Popularité : 50/100


    Passionné de musique depuis son plus jeune âge, son rêve serait de faire parti d’un groupe que ce soit en tant que chanteur ou guitariste. Tout lui irait tant qu’il peut pratiquer la musique et gagner sa vie avec. Il est d’ailleurs particulièrement doué dans ce domaine et se démène pour trouver différents membres afin de pouvoir monter son groupe. Ken’ichi est d’origine plutôt modeste et ses parents n’attendent pas grand chose de lui, sauf qu’il est un bon futur et une bonne vie. Sérieux & déjanté, on aime ou non mais on passe rarement à côté de lui sans le voir.

    Toda Atsuhiko (Feat. Shigeaki Kato) : Atsuhiko le supporte depuis très longtemps dans ses rêves musicaux et ils se connaissent depuis qu’ils sont au berceau. Très bons amis, leur relation est au beau fixe.
    Tatsuyuki Mayumi (Feat. Horikita Maki) : Il ne la connaît pas vraiment beaucoup mais la plaint fortement. Et de un car son petit ami est membre du Host Club et de deux car elle se retrouve avec un autre membre du club au basque. Pauvre petite !






    Feat. Shigeaki Kato

    TODA ATSUHIKO
    19 ans – AES
    Groupe : JUST ME
    Popularité : 45/100


    Atsuhiko n’a jamais eu vraiment de passion mais il teste un peu tout et n’importe quoi au risque de se brûler les ailes. C’est un jeune homme sérieux, sympathique et souriant, un bon ami et une bonne oreille qu’il fait bon compter parmi ses connaissance. Si il n’est pas excessivement populaire, il ne s’en porte pas plus mal. D’ailleurs qu’est-ce que la popularité sinon un grand n’importe quoi ? D’origine plutôt modeste, il ne sait encore pas trop quoi faire de sa vie.

    Suzuki Ken’ichi (Feat. Miyavi) : Ils sont amis depuis longtemps et Atsuhiko est ébahi par la volonté de son ami quand il s’agit de musique, il le supporte depuis longtemps même si, il faut le dire, il ne se passionne pas pour le style musical du jeune homme.
    Yoshitaka Hachiko (Feat. Reina Tanaka) : Son excentricité lui donne des ailes et il s’entend très bien avec la jeune fille, il regrette simplement qu’elle soit déjà avec l’un des membres du Host Club sinon il lui aurait bien fait des avances, mais soyons réalistes, il sait déjà qu’il n’a aucune chance pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Première Année [4/8]   Mer 25 Mar - 1:32


    Feat. Otsuka Ai

    HOGATA YULI
    19 ans – Design
    Groupe : WANNA BE FAMOUS
    Popularité : 55/100


    Yuli est une jeune fille sacrément tête en l’air, elle oublie souvent la plupart de ses affaires dans les endroits les plus incongrues et si elle n’a pas encore perdue sa tête, c’est uniquement parce que sa mère le lui rappel assez régulièrement. La famille de Yuli est particulièrement riche et elle vie dans une magnifique résidence avec ses deux parents. Si elle est tête en l’air, elle est aussi maladroite et souvent assez casse-cou.

    Hongo Junpei // Host Club (Feat. Oguri Shun) : Si elle n’est pas vraiment amoureuse de lui, elle le considère plus que comme un hôte ou un ami. D’ailleurs, elle ne peut pas s’empêcher de lui sauter dessus dés qu’elle le voit ce qui à le don d’agacer le jeune homme.
    Murai Kazuo (Feat. Teppei Koike) : Ils s’entendent assez bien et depuis assez longtemps vu qu’ils habitaient près l’un de l’autre quand ils étaient enfant. Elle ne sait pas qu’il éprouve des sentiments pour elle.
    Nobuo Nanako (Feat. Rainie Yang) : C’est une très bonne amie à elle, pour ne pas dire une de ses meilleures amies, elles se connaissent depuis longtemps même si elle ne sont pas issues du même milieu.




    Feat. Rainie Yang

    NOBUO NANAKO
    19 ans – Cinéma
    Groupe : SO UNPOPULAR
    Popularité : 25/100


    Nanako est une jeune fille un peu naïve et surtout très tête en l’air. Il est en effet assez facile de lui faire croire tout et n’importe quoi ce qui peut parfois lui jouer des tours. C’est une jeune femme assez dynamique qui ne se lasse jamais de la vie, malheureusement sa maladresse lui fait souvent défaut et lui pose beaucoup de problèmes. La famille de Nanako est loin d’être très riche ce serait même tout le contraire et elle à souvent été obligée de travailler dans des endroits plus ou moins louables pour les aider à boucler leurs fins de mois.

    Fukada Kento // Host Club (Feat. Mizushima Hiro) : Elle est totalement folle de lui et n’a que lui en tête du matin au soir, malheureusement, il ne semble pas que ça soit réciproque et il se contente juste de la protéger d’elle-même et des autres quand il le peut.
    Matsuda Hideaki (Feat. Koji Seto) : Il lui à demandé une fois de sortir avec lui et elle à refuse car trop occupée à penser à d’autres garçons. Elle ne regrette cependant pas et le considère comme un très bon ami.
    Hogata Yuli (Feat. Otsuka Ai) : Elle la considère comme l’une de ses meilleures amies, sûrement car elle sont un peu pareilles et elles se connaissent depuis très longtemps bien qu’elles n’aient pas grandis dans le même milieu.




Dernière édition par Iwase Rihito le Lun 6 Avr - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwase Rihito
Fonda' ♠ Troisième Année
avatar


Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)
Etudes Choisies: Droit

MessageSujet: Re: ● Première Année [4/8]   Mer 25 Mar - 1:47


    Feat. Horikita Maki

    TATSUYUKI MAYUMI
    19 ans – LEA
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 95/100


    Mayumi vient d'une famille modeste, ses parents tiennent en effet une petite laverie dans un des quartiers pauvres d'Okinawa. Elle à aussi deux soeurs. C'est une jeune fille un peu garçon manquée mais très sympathique. Rigolarde et agréable comme pas deux, elle ne fréquente pas vraiment le Host Club qui à ouvert ses portes il y a peu, elle se contente juste de maintenir à flot sa relation avec le président du club. Mayumi est une jeune fille courageuse et très têtue, elle fonce souvent sans rien dire et s'en mord aussi souvent les doigts.

    ♥️ Sawada Junnosuke // Host Club (Feat. Kamenashi Kazuya) : On ne parlera pas vraiment d'amour entre ces deux là même si ça fait un moment qu'ils sont ensembles. Elle supporte de plus en plus mal le fait qu'il soit le président du Host Club et sa jalousie se fait fortement ressentir.
    Ishikawa Masami // Host Club (Feat. Mike He) : Elle ne l'apprécie pas beaucoup, surtout maintenant qu'elle sait qu'il aimerait sortir avec elle. Hors de questions pour la jeune fille et de toute façon, si elle cessait sa relation avec Junnosuke, elle ne sortirait certainement plus avec un hôte.
    Yoshitaka Hachiko (Feat. Reina Tanaka) : Elles sont dans le même bateau alors forcément, elles se connaissent assez bien. Et puis quand on sort avec un membre du host club officiellement et bien ça crée des liens.





    Feat. Tanaka Reina

    YOSHITAKA HACHIKO
    18 ans – Design
    Groupe : SORRY, I’M POPULAR
    Popularité : 90/100


    Hachiko est une jeune fille particulièrement naïve bien que très sympathique, elle se fait en effet avoir très facilement et si vous avez les bons mots, vous vous la mettrez facilement dans la poche. Toujours très active, elle à comme qui dirait la bougeote. Hachiko vient d'un milieu plutôt aisé et ça se voit sur elle, petite fille gâtée, elle ne comprend pas grand chose a la vie de tout les jours mais excusons là, elle est tout de même assez jeune pour pouvoir tout comprendre.

    ♥️ Hongo Junpei // Host Club (Feat. Oguri Shun) : Elle sort avec lui depuis quelques semaines seulement et en est particulièrement fière. Elle ne se rend d'ailleurs pas vraiment compte de ce qu'il est vraiment.
    Tatsuyuki Mayumi (Feat. Horikita Maki) : Elles sont dans le même bateau alors forcément, elles se connaissent assez bien. Et puis quand on sort avec un membre du host club officiellement et bien ça crée des liens.
    Toda Atsuhiko (Feat. Shigeaki Kato) : Elle ne sait pas qu'il aurait aimé lui faire des avances, d'ailleurs, elle ne risque sûrement pas de le voir avec Junpei dans les parages mais elle s'entend tout de même très bien avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ● Première Année [4/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
● Première Année [4/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzanne L. Bennet, première année
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Le dortoir des filles de première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY VALENTINE ♥ :: Chapter I - WANNA BE WITH ME ? :: Postes Vacants-
Sauter vers: